custo sur Sierra One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
micka1313
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:52
Marqueur(s) : sierra one

Re: custo sur Sierra One

Message par micka1313 »

bon ben donc un lapco ou hammerhead? et quel pouce pour optimiser a fond? sachent que je veux du bon^^
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

moi j'ai un 11 pouce d'origine, grace a vos conseil, je me prendrai plus tard un 14, sa a l'air d'etre un bon compromis
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

Hello à tous :)

Moi, sur mon sierra j'ai mis un SmartParts 16 pouces et j'y ai gagné en précision, pour une cinquantaine d'Euros. Vu le "kit d'orignine" monté sur le sierra one, le canon sort juste assez et ça ne fais pas con du tout puisque "ventilé" en boute de canon (je balance une photo si tu veux).
Ceci dit on est très très loin des perfs d'un HammerHead bien sur, le gain est de 25 / 30% en précision. Pas de différence notoire en distance.

Sans avoir encore essayé, je pense qu'un loader cyclone vaut le coup comme option... Mais à ce moment là, vallais mieux prendre directement un A5, parce qu'il n'y a plus de différence de prix, à la fin...

Voilou ;)

Alain.
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: custo sur Sierra One

Message par Hamtaro »

Sad_AL1 a écrit :Hello à tous :)

Moi, sur mon sierra j'ai mis un SmartParts 16 pouces et j'y ai gagné en précision, pour une cinquantaine d'Euros. Vu le "kit d'orignine" monté sur le sierra one, le canon sort juste assez et ça ne fais pas con du tout puisque "ventilé" en boute de canon (je balance une photo si tu veux).
Ceci dit on est très très loin des perfs d'un HammerHead bien sur, le gain est de 25 / 30% en précision. Pas de différence notoire en distance.

Sans avoir encore essayé, je pense qu'un loader cyclone vaut le coup comme option... Mais à ce moment là, vallais mieux prendre directement un A5, parce qu'il n'y a plus de différence de prix, à la fin...

Voilou ;)

Alain.
pas trop d'accord sur ce coup la ^^
le sierra déja une bonne gueule de réplique, un A5 est juste un lanceur, apres faut acheté le garde main, la crosse, le chargeur :p

j'prefere de loin acheté un sierra/bravo et ensuite rajouté un cyclone, que prendre un A5 :x
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

mon sierra one et un mecca, j'ai pris un loader proto primo, donc j'ai pas besoin d'un loader electro, je voudrai juste trouver un bon canon en 14" (bon faut dire aussi que je ne l'ai tj pas utiliser (mon sierra)), j'attend que mes collegues recoive leur lanceur, cela ce trouve, le canon d'origine me conviendra bien ...
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

Wééé... J'avoue que j'avais la possibilité de prendre un A5, mais j'ai craqué sur le coté scenar du "project salvo", impossible à reproduire à l'identique sur un A5, sans éclater le budget...
Mais, quand même, je joue aussi dans ma team avec un A5 et il est qd même plus facile d'entretien (je pense à CE FOUTU RESSORT du feeder ;)

Ceci dit, tout ceux qui essayent mon Sierra, sont bluffé...

Alain
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

MISTERBIGFOOT a écrit :mon sierra one et un mecca, j'ai pris un loader proto primo, donc j'ai pas besoin d'un loader electro, je voudrai juste trouver un bon canon en 14" (bon faut dire aussi que je ne l'ai tj pas utiliser (mon sierra)), j'attend que mes collegues recoive leur lanceur, cela ce trouve, le canon d'origine me conviendra bien ...
Ha bha carrément !
Juste un peu "limite" en précision... En 16" j'ai 25/30% de mieux, peut être qu'un "bon 14" aurait été suffisant, (je dis "un bon, parce qu'en en essayant un 14" d'origine tippmann sur un 98, j'ai pas trouvé de changement...) et peut être qu'un 14 "tire plus loin" (moins de perte ?!)
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

ben d'appret ce que j'ai vue pour un bon canon en 14" faut mettre le prix ... donc on verra plus tard ... (deja que la maman a fait la 'geule" quand j'ai ramener mon sierra samedi, alors si je lui dit que je vais claquer +/- 100€ dans un canon...).
j'ai pris le sierra one car j'ai craquer sur sont "look"
a parrament j'ai fait un bon choix pour un lancer de debut un peut mieux que ceux de location.
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

Nan nan... C'est VRAIMENT mieux, c'est un bon gun ;)

Bhaaa... dépêche toi de repeindre deux trois gars, man :)
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: custo sur Sierra One

Message par MISTERBIGFOOT »

bientot, bientot,on vas organisez une petite partie en loc, en plus ce sera des collegues de boulot dont les chefs, je pense qu'ils vont regreter d'etre venu ... :mrgreen:
Répondre