custo sur Sierra One

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

Hello Man ! ;)

Déja, ça me fais (perso) vraiment plaisir qu'un paintballer dise "qu'il est à fond dans le paintball scénar" au bout de quatre semaines... Longue vie aux joueurs scénario, on "a tous la patate" !!

Après... Je suis un heureux pocesseur de Sierra One et franchement, ça n'est pas un gun de snipe; Après, et je pense que tous les paintballers te le diront, il ne faut pas rêver : le gun c'est une chose, mais reste "les billes" ! Faut pas se faire d'illusion, le snipe en paintball, c'est un peu "une vision d'esprit"... Y'a un gun qui tire à plus de deux cents mêtre, mais c'est dans la démo "constructeur"...

Pour le rendre Electro, c'est l' "egrip" de Tippmann, celle du 98 et du bravo... Pour le cannon, ne met pas plus qu'un 16 pouces, au dessus tu perdras en perfs. Un lapco fonctionne très bien avec (ou un SmartPart 16" pour +/- 45€, j'ai ça moi), le mieux serait un HammerHead, "Mieux" en terme de technologie, mais sur un sierra one... Franchement, en essayant des cannon de potos qui avaient des Tippmann 98, le smartpart était le meilleur qualité/prix...

Si tu veux te mettre du egrip, et compagnie, franchement achète un A5 "première main" (cinq six cartons tirés) plutôt que de custo le sierra... Je te dis pas ça "comme ça", mais parce que j'ai vu la différence, en essais "grandeur nature"...

J'ai plusieurs guns, mais le Sierra reste mon préféré en scénar... Lourd, imposant, bruyant et ... Foutrement efficace en tant que "méchant semi-auto-méca" ! Pour l'électro, rapproche toi soit du fluo, soit un truc genre "phénom" chez Tippmann ou BTM15, chez BT...

Voilou man ;)

Alain.
Avatar du membre
Sad_AL1
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:14
Marqueur(s) : TIPPMANN Sierra One modé
BlackNiqht, 2 pgp
Spyder VS1 Electro
Tippmann Phenom, 8" lapco

Re: custo sur Sierra One

Message par Sad_AL1 »

Juste pour ton info, sur ton Sierra... Va voir sur youtube, " hustler ", ils ont fait des vidéos sur plein de custos et sur le démontage du sierra..

(Je me rappelle pas avoir lu que les URLs étaient interdites ici, si c'est le cas "les modos", faites votre boulot ;) )

Alain.
Répondre