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Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:03
par SOLEX
si tu le casses, tu contacte soit ton vendeur si le lanceur est encore sous garantie, sois tippmann s il ne l est plus.

le meilleur sav paintball au monde.

et tu demandes un pt d origine.


:-/ ou ais je pu donc mettre mon pt alu.
dans quelle boite? dans quel tiroir????? je sais plus :hehe:

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:04
par Legnathead
ben tu peux acheter le pt tippmann ;)

Pour ce qui es du mamba, il peut cumuler deux choses.


Simple a vérifier,
il charge une bille avec mamba, vélocité = ?
il charge une bille sans mamba, véolité = ?

Si la vélo est plus faible avec le mamba, alors le probleme peut venir des deux accessoires, par contre par plus faible, c'est pas juste 5/10fps ;)

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:13
par Oasis88
Il y a quelque chose que je pige pas la :gene: ...
Pourquoi le PT serai en cause dans cet affaire ? Sa serai parcequ'il y a moin de pression a cause du mamba? c'est sa que je ne comprend pas, quelqun pourrai expliquer ? :)

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:21
par Legnathead
il me semble que sur le PT rouge de JCS, le trou qui laisse passer l'air pour la RT est le Cyclone est trop petit, et pour qu'il fonctionne bien, il faut l'agrandir.

A confirmer...

Attention aussi a ne pas le faire si tu es pas sur de toi !

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:26
par Oasis88
Mon Pt rouge marche niquel (avec ou sans mamba) et je l'ai jamais retoucher....
Se que je pige pas c'est que vous le mettez en cause alors que la bouteille au cul sa marche et avec le mamba sa marche plus. Dans la logique j'accuserai le mamba. Les pros , vous auriez des explications ? :cote:

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:32
par SOLEX
techniquement oui, le mamba joue sur le flux d air.

le chemin est long jusqu à la valve et la route sinueuse.

plus la réserve d air et proche de la valve, plus l utilisation de l'air est efficient.

on le remarque surtout sur les stock class. ceux dont la valve est directement alimentée par la cartouche d air sont les plus performants. tel les nelspot et pgp. jusqu à 50 tirs avec une sparclette.

lorsque l on éloigne la réserve d air de la valve il y a toujours une déperdition de l air et une irrégularité de la pression..

ton lanceur fonctionne avec le pt alu et la bouteille au cul. augmente tes BPS. je ferai le parie qu il ne marchera plus.

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:35
par SOLEX
:-/ tu es en quelle config oasis????
RT 8 billes secondes???
meca??

ou electro 15 bps 8/ et la si cela marche je capte pas.

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:37
par Oasis88
Non bouteille dans le dos et a5 RT regler a environ 8 billes secondes, en effet

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:45
par SOLEX
;) si tu veux cadencer un tout petit peu plus agrandi le trou de ton PT.

:mrgreen: mais 8 c est largement suffisant.


le probleme reste le PT et non le mamba.

comment vérifier? comme les autres te l ont dit. remet le pt d origine et tien nous au jus. :]

Re: problème mamba

Posté : mar. 15 juin 2010 21:48
par Dyades
En même temps, quand j'avais mon pt alu rouge, il a fonctionné sans souci teille au cul ou mamba. Et un jour, je ne sais pas pourquoi, plus rien!

Donc ça ne veut rien dire, un lanceur peut être capricieux pour pas grand chose.

Mais je reste sur du fiable, un lanceur stock hors canon biens sur ou culasse.