Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
Répondre
kamikazze
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 00:14
Marqueur(s) : tippmann 98

Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par kamikazze »

Salut a tous, j'ai gros pb sur mon tpx, j'explique!

la dernier fois que jai jouer avec cetait au winter spb en janvier, il marchait nikel je me suis bien amusé, et le dimanche soir, dernier partie j'ai arrêter car mon tpx tirai a blanc (chargeur plein, aucune bille ne sort du canon, mais le bruit est comme si il n'y avais pas de soucis) donc en gros comme si aucune bille n'était dans le chargeur voir même pas de chargeur tous court! (je joue en mamba donc pas de soucis de sparclette.)

je me suis dit bon il a servit tous le weekend et surtout le dimanche etait un jour plein de boue, donc il doit etre sale.
Je l'ai donné dimanche soir a Darkwolf pour la mise a jour puisqu'il etait la.

je l'ai recu nikel, une semaine apres, j'ai pas tester ni rien et depuis je n'avais pas rejouer avec!

cette après partie de prévu car j'avais pas jouer depuis longtemps, et la pareil que la dernière fois!

Je suis obliger de tirer au moin 5 fois si ce n'ai pas plus pour esperer voir une bille partir. Pour vidé mon chargeur 7 coup(oui je n'en met que 7 dedans) il faut au moins que je tire 50 fois.

J'ai démonté , j'ai regarder et tous etait nikel avant qu'une bille casser ne bloque la détente.

je re nettoie et c'est toujour pareil! je ne sais jamais si une bille va sortir quand je tire!

savez vous de quoi ça peut venir? le ball-detente? j'ai pas l'impression. Quand je tire sans le chargeur je vois bien la culasse passer tres rapidement. y'a t'il un manque d'huile? je pige pas!

j'aurais tendance a dire que la bille reste coincer dans le chargeur. et ne se met pas dans le compartiment.

avez vous deja eu ce genre de chose, parceque du coup mon probleme du fin de winter est toujours present.

ùmerci a tous

le pire c'est que je dois absolument jouer avec dans jours!
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par tk__2 »

avec les 30°C qu'il as fait cette apres midi, je suis sure que c'esr les billes qui ce collaient entre elle.
reesaye a la fraiche.
contact tippmann via le site tippmann contact us, et explique le probleme.
Image
Image
kamikazze
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 00:14
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par kamikazze »

c'est vrai que les billes etaiit un peu molle et collai ente elle dans le chargeur, mais j'ai essayé avec des bille bien plus dur ça le faisait aussi!

bon ce que je vais essayer se soir c'est des les placer une part une dans la culasse pour voir si elle parte bien, et dans le cas ou ça marche c'est que ça viens du chargeur!

sacré tpx va! bien relou ce truc! en plus il faisait bien fais en foret!
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par tk__2 »

Fait un teste bille par bille et tient moi au courant.
Image
Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par MK2 »

Salut,ce ne serai pas tes chargeurs qui merde?
Quand tu l'insert dans le TPX entendu bien le "Clic" ,si ca ce trouve tes charegur reste bloquer tout simplement.
Enfin bon moi je dis ca hein...
kamikazze
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 00:14
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: Probleme sur mon TPX (tire hazardeux)

Message par kamikazze »

bon j'ai mis le gun a l'envers, et j'ai mis bille par billes et j'ai tiré a chaque fois la bille semble partir sans pb

j'ai ressayer avec le chargeur, il se déclenche bien quand je le met dedans, (il pousse les billes vers le haut, mais j'ai l'impression que les bille n'arrive pas a sortir a chaque fois)

comme tu disais peut-être trop grosse ou coller même si elle semble dure et solide

du coup, soit elle part quand je tire, ou soit elle passe a moitié et du coup explose et bloque la culasse a cause des débris

j'ai bin l'impression que cela viens des chargeur voir même de la bille

mais ça me l'a fait avec la bille du winter cette hiver la fin fin du winter, je pense pas que ça vienne de la bille


La j'ai un big orage qui vient de me tomber sur la gueule donc je ne peux plus faire de test
J'ai descendu les billes au garage pour les mettre au frais
Répondre