panne sur e trigger 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

panne sur e trigger 98

Message par gunausurusrex »

hello :) voila après avoir tiré une centaine de billes dimanche mon egrip est tombé en panne . je vous explique brièvement les symptomes : alors tous les voyants fonctionnent correctement quand on selectione le mode désiré
le voyant ready se met au vert donc jusque la tout vas bien . sauf que quand on appui sur la détente rien! pas le moindre clic que dalle . alors je démonte la poignée et en inspectant les pieces je m apperçois que l armarture pin
piece 23 de l egripp sur le mode d emploi ( je precise pou eviter la confusion avec une autre piece du kit qui à presque le mème nom ) bref il se trouve que cette fameuse epingle celle qui pousse le sear est toute rouillée et donc forcément elle a du mal à circuler dans son guide voire elle bouge plus . donc remède ! de la toile de finition
pour carrosserie , une goutte d huile dessus et a surveiller régulièrement pendant les phases d entretien . je suis très etoné car j ai acheté ce kit il y a environt 2 mois donc l acier du fabricant est un peut merdique sachant que je me baigne pas avec le pouic . et qu il est stocké au sec :/ j ai constaté egalement que si on déconecte pas la pile après une partie on peut la changer la semaine suivante . par contre en deconectant elle vit beaucoup plus longtemps beaucoup vraiment :]
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: panne sur e trigger 98

Message par Legnathead »

pour l'armature pin, le solenoide, il ya souvant eu ce pb de rouille qui empechait le bon fonctionnement du lanceur.

Concernant la pile, si elle se décharge toute seule, c'est qu'il doit y avoir un point de masse quelque par (ta carte qui touche les flasques du 98).
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: panne sur e trigger 98

Message par gunausurusrex »

cool :ghee: je jette un oeil ! parce que la c est un vrais bouffe piles :hehe:
Répondre