Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Je suis novice dans le monde du paintball et après 5 parties, je me suis décidé à acheter mon propre matos. Après une longue étude sur le net et des questions aux "pro" lors de la compet de dimanche dernier à Quinssaines, je me suis décidé à acheter un A5 RT.
Je vais plutôt m'orienter vers le paint "loisir" pour le moment et on verra plus tard pour peut-être monter une team "compet" avec des potes (d'où mon choix de gun).
Voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus pour l'instant
salut bienvenue, felicitation pour le response triggers
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Pas de photo pour le moment, j'ai mettrai peut-être une quand j'aurais tout le matos monté (si je trouve comment la mettre sur le site ^^).
Là je vais pas tarder à prendre des congés donc ce sera pas avant un bon moment ... patience (et éventuellement instructions pour mettre une photo en ligne) de rigueur !
Salut à toi Valnir.
Pour mettre des photos sur le forum,c'est très simple .Dans la page d'acceuil où il y a tout les dossier,tu va dans maintenance "fonctionnement du forum et tu trouveras"afficher une photo sur le forum"