Renseignements Hammerhead

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Renseignements Hammerhead

Message par NKoncept »

Salut a tout le monde,

Voila je suis en train de reflechir au changement de canon de mon A5 qui semble, d'apres vos dire, etre primordial pour ce type de lanceur.
Le Hammerhead battlestixx 14" ou 16" si ca existe en 16, semble etre le mieux niveau canon, ce qui je l'espere est vrai vu son prix !!!
Je voudrais donc avoir quelques renseignements :

- quelle serait la meilleure bille pour jouer avec ce canon calibré en 688 ?
sachant que mon tippmann est un A5 RT equipé d'un kit cyclone helices souples.

- J'ai aussi sur mon lanceur un habillage RANGERS qui grace a des petites vis allen vient se serrer sur le canon.
Le hammerhead n'ayant apparement pas un look uniforme sera t'il compatible avec cet habillage ?

- Derniere question je pense, et un peu moins importante car simple info, qu'est ce qui fait que le hammerhead soit si reputé et si precis ?

Je vous laisse un lien du kit ranger pour ceux qui ne voient pas comment est celui ci :
http://paintdivision.votreboutiquepro.c ... cts_id/466
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Renseignements Hammerhead

Message par Kiwi »

J'ai pas de kit ranger sur mon A5 RT mais pour le reste je peux peux etre t'éclairer.

En 688 avec mon bangstixx 16" j'ai aucun probleme sur la toro classique et la toro précision. Mais par contre en ce moment toro a des probleme avec ses billes donc attend un peux avant de tester avec celle là. ;)

Un canon super précis QUAND IL EST PROPRE! Parce que si une bille eclate dedant en cours de partie après elle taille toute en vrille! :snif:

pour la compatibiliter avec ta custo mesure le diametre intérieur de l'abillage de ta custo et je mesurerai le diametre de mon HH avec un pied a coulisse, comme ça tu poura savoir si ça passe.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Re: Renseignements Hammerhead

Message par NKoncept »

de la boulette !! pas de soucis je fais ca +1 pour la mesure ! merci beaucoup.
Quand a la bille en fait j'aime pas trop la toro, je suis plutot sterling mace ou sterling shield, RPS marbalizer voilou, mais apres a voir.
Répondre