detente trop sensible

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: detente trop sensible

Message par kiking »

Le ressort plus souple etait conseillé pour moi car moi c'est l'inverse ma gachette est pas assez sensible. essaye la technique dans la vidéo elle peut surement t'aider.
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
ourdin
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 05:56
Marqueur(s) : A5 RT
Localisation : auxerre (89)

Re: detente trop sensible

Message par ourdin »

gunausurusrex a écrit :hello ! effectivement c est pas bète . je ne pense pas avoir inversé te ressort au dernier remontage . mai je trouve que par raport a la detente meca on a pratiquement aucune course en tirant par contre le second tir quand tu relache , la c est l inverse . mais je sais pas si c est une histoire de souplesse des ressorts car en fait elle n est pas dure à presser mais elle se declenche a la moindre pression . la course de la detente est souple donc je sais pas si en mettant un ressort pls souple ça rendra moin de sensibilitée :0
il te faut surtout je pense un ressort plus dur ou de même dureté mais légérement plus long.
Legnathead a écrit :mais il doit etre possible d'etirer un peut le ressort pour alonger la course et donc le durcir légerement non ?
Tu peux aussi essayé de faire sa
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: detente trop sensible

Message par gunausurusrex »

je vais tester en l étirant un peut on verra bien ce que ça donne :)
Répondre