a l'achat de mon phenom
je possedais deja un freak pour mon 98(je sais beaucoup dirons que cela ne vaut pas un hh ou lapco ,mais ce n'est pas là la question)en le montant sur mon phenom j'ai eus des sueurs froide le phenom tirait un coup puis plus rien je me suis dis t'es bon pour le demonter ,puis eclair de genie je reteste le phenom,avant de le demonter,avec le canon d'origine et là......oh surprise,aucun soucit,en fait l'insert du freak venais serrer la culasse et empechais tout mouvement de cette derniere,la solution,toute bete me direz-vous,mais encor fallait-il y penser!!!changer le sens de l'insert et tout se remit en ordre,j'ai poster ce sujet juste pour ceux a qui cela pourrais arriver et qui ne comprendrai pas!!!!
pour info toujours rentrer l'insert avec le chiffre du diametre vers le front et dans ce cas aucun soucit!!!!!!!!!
monter un freak sur le phenom
- jokitue
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Re: monter un freak sur le phenom
bizard, ca. Merci pour ton retour.
Il me semble que l'insert freak est bizoté d'un coté mais pas de l'autre aussi.mais par contre ce que je comprend pas c'est que:
Sur le phenom, la culasse rentre dans le canon ?
Il me semble que l'insert freak est bizoté d'un coté mais pas de l'autre aussi.mais par contre ce que je comprend pas c'est que:
Sur le phenom, la culasse rentre dans le canon ?
- jokitue
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Re: monter un freak sur le phenom
ben moi aussi ca m etonne mais a chaque blocage je retrouvais l insert enfoncé de 3 a 4 mm par rapport au back
donc oui je pense effectivement que la culasse doit legeremment deborder sur le canon et effectivement l insert est bisoté
d un coté et pas de l autre c est pourquoi je donne le repere des chiffre du calibre de l insert vers le front
car le bizotage est a l opposé et donc permet a la culasse de se mouvoir librement dans l insert
edit:apres verif la culasse ne rentre pas dans le canon mais je ne sais pas par quel phenomene l'insert se deplace dans le back et finit par se bloquer autour de la culasse
mais en tout cas en suivant mes indication ca marche tres bien
donc oui je pense effectivement que la culasse doit legeremment deborder sur le canon et effectivement l insert est bisoté
d un coté et pas de l autre c est pourquoi je donne le repere des chiffre du calibre de l insert vers le front
car le bizotage est a l opposé et donc permet a la culasse de se mouvoir librement dans l insert
edit:apres verif la culasse ne rentre pas dans le canon mais je ne sais pas par quel phenomene l'insert se deplace dans le back et finit par se bloquer autour de la culasse
mais en tout cas en suivant mes indication ca marche tres bien
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