problème de bille éclatée

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
ohemeg
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 22:13
Marqueur(s) : TPX
Spyder Sonix

Re: problème de bille éclatée

Message par ohemeg »

maxence55 a écrit :salut
je voudrait savoir pk les joueurs s'obstinne a acheter des tpx alors que ce n'est pas fiable(d'aprer tous les soucis relater) ??
perso je voulais une arme de poing pour le fun et je n'avais pas trouvé ce forum avant :( enfait pas vraiment chercher, on me l'a tout simplement conseillé, yavai le tiberius plus cher et le système de chargeur incluant le CO2 est pas top, et puis pour 200 € ça valait le coup... a voir par la suite
Avatar du membre
Pasta
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:48
Marqueur(s) : Tippmann A5 EGRIP
Localisation : 33 Gironde

Re: problème de bille éclatée

Message par Pasta »

Pasta a écrit :quelqu'un a t-il une manque de bille qui ne casse pas avec le tpx??
cette info serait déja un premier point à résoudre
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: problème de bille éclatée

Message par michou131 »

j ai testé avec de la bille hiver et j ai eu beaucoup moins de casse
en regle generale si on charge et qu on tire peu de temps apres tout fonctionne
si elle sont dans le chargeur depuis un moment ( 30 a 40 min) il y a plus de risque de casse
tout ca c est pour le mien
apres certaines personnes n ont plus eu de souci apres la mise a jour
j attend les nouveaus chargeurs pour voir la difference
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ohemeg
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 22:13
Marqueur(s) : TPX
Spyder Sonix

Re: problème de bille éclatée

Message par ohemeg »

j'ai testé avec les chargeurs 7 et 8 billes et j'ai eu de la casse mais comme dit c'était de la bille ancienne, alors ça vient peut être de ça. j'espère car s'agissant de la V2 ça me feait chier de devoir le renvoyer à Tippman pour une MAJ :(
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: problème de bille éclatée

Message par Hamtaro »

Concernant les marques de billes, ça sert pas a grand chose étant donné que suivant les régions les billes sont pas pareil, de la sterling chez nous (ile de france) est très bien sur certains lanceurs, alors que quand on est aller en belgique, le terrain nous la deconseillé.

Suivant le climat ce sera différent.
Avatar du membre
Pasta
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:48
Marqueur(s) : Tippmann A5 EGRIP
Localisation : 33 Gironde

Re: problème de bille éclatée

Message par Pasta »

Je crois que je vais l'envoyer chez nos amis Belges pour une MAJ, j'en ai marre!!
ohemeg
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 22:13
Marqueur(s) : TPX
Spyder Sonix

Re: problème de bille éclatée

Message par ohemeg »

Pasta a écrit :Je crois que je vais l'envoyer chez nos amis Belges pour une MAJ, j'en ai marre!!
tu as quelle version du TPX ?
Avatar du membre
-=GT=-
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 12:22
Marqueur(s) : TPX
Localisation : Puilacher
Contact :

Re: problème de bille éclatée

Message par -=GT=- »

je dit de suite que j'ai pas lut les 3 premières pages donc si mes propos ont déjà été cité , la modération pourra supprimer :)


J'ai acheter 2 TPX v2 d'occaz et j'ai dut essayer au bas mot une grosse dizaine de type de billes différentes ( hivers/été) et j'habite près de Montpellier ( climat relativement doux toute l'année )

J'ai trouvé le compromis avec la powder mais et là j'insiste sur le "mais" à une vélocité de 220 FPS

étant donné la cadence avec un lanceur de poing , vous pouvez utilisé se type de bille sans "enfumer" votre adversaire ni votre ligne de visé .
La seule condition d'utilisation est de baissé la véloce et je pense même ( après essais ) de la baissé à 200 car je joue de plus en plus en tir rapproché et il faut reconnaitre que se type de bille "pique" un peu plus après constatation des bleus occasionné sur mes comparses de jeu :mrgreen:
ImageImageImage
Répondre