lapco 14"

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
norman
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 17:50
Marqueur(s) : tippmann a5
tippmann phenom
Localisation : morbihan

Re: lapco 14"

Message par norman »

Ok donc sa sera le 12pouce en 690 MERCI
Avatar du membre
Necro-Nas
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 14:13
Marqueur(s) : Tippy A5

Re: lapco 14"

Message par Necro-Nas »

Actuellement je possède un 8" Lapco 0.690, acheter dans le but d'une custo précise, mais j'avoue que bien que celui ci soit assez pratique, il pèche un peu en ce qui concerne la précision et la porté ....j'ai souvent des billes qui parte en courbe a droite ou a gauche après une vingtaine de mètre ..... ( Bille RPS hiver )

je pense passez sur également sur un 12" en espérant que celui ci me fasse gagner quelques mètres en tire tendu !
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: lapco 14"

Message par bellerophon »

8|
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: lapco 14"

Message par bellerophon »

Necro-Nas a écrit :Actuellement je possède un 8" Lapco 0.690, acheter dans le but d'une custo précise, mais j'avoue que bien que celui ci soit assez pratique, il pèche un peu en ce qui concerne la précision et la porté ....j'ai souvent des billes qui parte en courbe a droite ou a gauche après une vingtaine de mètre ..... ( Bille RPS hiver )

Je pense passer sur également sur un 12" en espérant que celui ci me fera gagner quelques mètres en tir tendu !
:) S'est à peu près la même chose de mon coté et ayant faim de longueur je suis tenté par un 14' que j'essaierai bien en .687 mais quelqu'un a t-il déjà comparé dans ces longueurs un big shot et big shot assaut :0
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: lapco 14"

Message par Hicks »

De mon coté je vais pas tarder a recevoir mon Bigshot 12" en 0.687 je vous en dirais des nouvelles.
Image
Image
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: lapco 14"

Message par bullet64 »

bigshot en 12" c'est du tres tres bon, le groupage est impressionnant
----electro sucks----
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: lapco 14"

Message par bellerophon »

Hicks a écrit :De mon coté je vais pas tarder a recevoir mon Bigshot 12" en 0.687 je vous en dirais des nouvelles.
Tu m'intéresses "Hicks" dès que c'est testé fais nous part du résultat et de tes impressions.
Avatar du membre
Hicks
Animateur
Animateur
Messages : 273
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 18:47
Marqueur(s) : A5
PMR camo
BT TM7
Localisation : Cahors

Re: lapco 14"

Message par Hicks »

J'ai une session le 5 juin et j'ai commandé mon lapco aux usa normalement je devrait l'avoir pour le tester à cette date.
Je tiens a rajouter que les canon opsgear sont de tres bons canons et abordables qui plus est j'avais l'opposing force 12" et j'en étais super content sur mon A5 le poid est assez important par contre.
J'ai aussi eu un lapco 12" sur mon A5 mais en 0.690 j'avais envie de voir la difference et surtout de voir si ça continue à accepter toutes les billes.
Image
Image
Avatar du membre
max330mega
Membre accro
Membre accro
Messages : 99
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 19:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Localisation : levallois perret (92)

Re: lapco 14"

Message par max330mega »

avec mon canon lapco 8" j'ai jamais cassé une seule bille, j'ai claqué encore 700 billes dimanche, pas une seule de cassée. Je suis en 0.690 et je prends des Allstars en 0.687 je crois. bah franchement ça reste super super précis et ça reste très groupé ! Bon, j'ai reglé à 240 FPS pour cause d'urbain mais je suis pas du tout déçu par ce lapco !!
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: lapco 14"

Message par bellerophon »

Hicks a écrit :J'ai une session le 5 juin et j'ai commandé mon lapco aux usa normalement je devrait l'avoir pour le tester à cette date.
Je tiens a rajouter que les canon opsgear sont de tres bons canons et abordables qui plus est j'avais l'opposing force 12" et j'en étais super content sur mon A5 le poid est assez important par contre.
J'ai aussi eu un lapco 12" sur mon A5 mais en 0.690 j'avais envie de voir la difference et surtout de voir si ça continue à accepter toutes les billes.
Alors "Hicks" et ce lapco made in USA, est il arrivé, l'as-tu testé ?

A+ !
Répondre