Programmation E-Grip

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
FréNéTiiK
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:33

Programmation E-Grip

Message par FréNéTiiK »

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon a5 e-grip derniere génération ,j'arrive pas a réglé le mode de programmation , j'aimerais le passé en mode Réponse Automatique j'ai regarder le guide complet de l'e-grip mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Programmation E-Grip

Message par Darkwolf »

laisse moi un petit email et je te regarde ça lundi.

La sans Egrip, j'ai peur de te dire une connerie

pletourneur-at-tippmann.com


Paintballistiquement,
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Programmation E-Grip

Message par Binano »

A chaque appui de 2s sur le bouton tu changes de mode. Y'a rien à programmer normalement, non ?
FréNéTiiK
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:33

Re: Programmation E-Grip

Message par FréNéTiiK »

Je rééssaye mais faut garder le doigt appuyer sur la gachette tout le temp ? Et faut mettre le selecteur sur quel position ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Programmation E-Grip

Message par Binano »

Non, tu te mets en position électro et tu appuies 2 s avec une tige sur le bouton. Tu changeras de mode, tu répètes l'opération jusqu'à être sur le bon mode.
FréNéTiiK
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:33

Re: Programmation E-Grip

Message par FréNéTiiK »

8| Je n'y arrive pas je dois te paraître debile mais bon :rouge:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Programmation E-Grip

Message par Binano »

FréNéTiiK a écrit :8| Je n'y arrive pas je dois te paraître debile mais bon :rouge:
Non, t'es pas du tout débile... c'est peut-être différent entre les nouvelles e-grip A5 et Phenom.

edit :
Mettez le sélecteur en mode FA. Enfoncez et maintenez le bouton d’allumage pendant 1/2
seconde pour passer au mode de tir suivant. Ce bouton est encastré et doit être enfoncé avec
une aiguille ou une clé allen 1/8” comme indiqué à la figure 7. Le LED clignote en orange
pour représenter le numéro du mode de tir comme indiqué. La valeur par défaut d’usine est le
mode 2 (Mode automatique sécurisé). Lorsque vous éteignez l’E-Grip, le mode Feu reviens
au mode par défaut. Vous pouvez modifier ce mode en suivant les instructions du Menu ci-dessous.
Source : http://www.tippmann.com/pdfs/products/N ... v_1010.pdf
thomasrps
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:09
Marqueur(s) : tippman A5

Re: Programmation E-Grip

Message par thomasrps »

bonjours pouvez vous me dire combien d'appui est nescessaire pour chaque modes merci ! :hehe:
FréNéTiiK
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 19:33

Re: Programmation E-Grip

Message par FréNéTiiK »

1 en faite débilité de ma part j'appuyé mal ..
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

ouais ben je vois que jsuis pas le seul à pas tut comprendre à l'egrip...
sur certains forums il faut appuyer tant de temps sur la gachette tout en allumant l'egrip, maintennit, pas maintenir ca clignotte comme ci ou comme ca .... bref mission pôt de pût le reglage de l'egrip !!!
j'ai l'impression que suivant les traductions personne dit la même chose au final.
perso la traduction qui est fournie dans le mode d'emploi de mon egrip c'est une traduction au mot à mot les phrases veulent rien dire au final et c'est gavé de fautes; et quand je fais ce qui est indiqué j'ai jamais la même couleur de LED qui s'allume !! résultat je me retrouve avec mon egrip que je suis obligé de laisser en réglage d'origine alors que mon mode de jeu serait plutot rafale de 3, j'aime pas le full auto.
dernier essai après avoir téléchargé le lien au dessus: je me retrouve avec mon lanceur qui me fait un clic quand je presse la gachette et de suite un deuxième clic dans la foulée sans que je relache... et pas une bille ne part !
prochaine partie j'emmene mon lance pierre pour balancer 3 boulettes à la fois !!
Répondre