Programmation E-Grip

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
norman
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 17:50
Marqueur(s) : tippmann a5
tippmann phenom
Localisation : morbihan

Re: Programmation E-Grip

Message par norman »

Pas très pratique ce egrip Écoute voici mon numéro ci tu a des questions pas de problème 0642403431
Avatar du membre
norman
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010 17:50
Marqueur(s) : tippmann a5
tippmann phenom
Localisation : morbihan

Re: Programmation E-Grip

Message par norman »

En gros quesque vous voulez changer sur votre poignée ? C'est bien une egrip sélector? Il ni a rien de très interesan à changer a par les bps biensur
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

je cherche juste à avoir accès aux fonctions prévues par l'egrip à savoir tirer des rafales de 3 au lieu du full auto. mon style de jeu c'est plutot l'approche furtive, j'aime pas bouillasser à mort. Et là pour l'instant je n'arrive pas à changer de mode de tir. Quand j'éteins mon egrip, que je le rallume il se dérègle systématiquement ca me tire des raffales de 30 dans tous les sens au moindre clic avec 4-5 billes qui partent au hasard et une conso d'air hallucinante....je suis obligé de faire un reset à chaque fois.
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Programmation E-Grip

Message par gunausurusrex »

:) hello ! tu retire ta pile tu en met une neuve tu allume ta poignée en appuyant juste une foi sur le bouton de mise en marche avec une allumette ou un truc qui passe dans le trou , la led rouge s allume apres elle passe à l orange une foi puis au vert la tu es au coup par coup si tu réappui sur le bouton le led clignote de nouveau orange 2 fois et elle se remet au vert la tu est en raffale de trois pour avoir ce mode il faut faire 2 ou 3 tirs rapproché et ensuite tu as les raffales de trois en restant appuyé . apres si tu reappui encore sur le bouton ça clignote de nouveau orange 3fois et ça repasse au vert la tu es en mode full pour l avoir c est pareil tu dois tirer 2 ou trois fois rapidement pour declencher le mode full apres si tu reappui sur le bouton ça reclignote orange 4 fois et ça repasse vert la tu es en mode burst je crois tu as un coup quand tu appui et un quand tu relache la detente ensuite si tu appui encore sur le bouton ça reclignote 5 fois orange et ça repasse vert et la c est un autre mode je sais plus comment y sapelle mais c est un melange de rafalle de trois et de burst s i j ai bien saisis ( je me sert pas de ce mode je le trouve merdique ) voila tu devrais t en sortir ne touche pas aux reglages d usine tu vas ètre emmerdé ton cyclone ne suivra pas les cadences :D
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

merci jvais tester ça dès que j'aurais une pile neuve car là elle est faiblarde
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Programmation E-Grip

Message par SOLEX »

:super: gunausurusrex
Image Image Image
Image
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

bon.. c'est la cata !! la merdouille intégrale !!
j'ai l'impression de m'être fait vendre une egrip qui déconne d'origine !!!
j'ai changé de pile effectivement, tenté de programmer, plus ou moins réussi. bon point que je me suis dit, ta droit à une binouze mon jojo !!
zobiwalou !!! que néni !!!

à chaque fois que j'étins l'egrip, genre fin de partie, je la rallume pour repartir au front et là .... tout part en couille, genre à chaque pression j'ai 36 coups qui claquent et pas une bille qui sort, ou alors une par ci par là.. obligé de faire un reset de la carte à chaque rallumage de la poignée !!!

vous me direz c'est faisable... ouais mais pour du matos à 140 euros ca fait pas plaizir à bibi !!

pour couronner le tout, dernière partie en date: en plein match, pus rien qui fonctionne.... carte allumée, pas un coup qui part , pas un clic, même pas un cliquetis ... mierda !

ca fait deux soirées que je passe à démonter l'egrip et y a pas moyen, la carte est bien allumée, mais y se passe rien quand j'actionne la gachette .... je tairais le nom du magasin qui m'a vendu mon egrip et ma crosse (qui a un jeu incroyable elle bouge énormément..) et chez qui j'ai récemment commandé une mallette hammerhead pour mon A5 , recu des embases pout 98 !!! renvoyé les embases,le gars dit que c de ma faute mauvaise commande... et mon fion c du poulet ? relis ta facture abruti ta marqué toi même que ct pour un A5 !! bref y me renvoie des embases... bloquées en douanes depuis 3 semaines à paris !!! j'ai du moi même me sortir les doigts pour parvenir à contacter la bonne personne dans le bon bureau des douane de l'aéroport pour m'entendre dire que l'expéditeur na toujours pas renvoyé les papiers nécessaires..... no comment bref ce gentil piti douanier a fini par avoir pitié de moi et remettre mon colis à la poste sans frais ni taxes !!! promis je gueulerais plus contre les douaniers (pendant au mois trois semaines ^^^) bref re tel au vendeur, qui me raccroche au nez
non non je n'ai pas la scoumoune ..... !!!
si vous avez peur de commander chez ce même vendeur que moi ( que j'ai rayé de ma liste soit dit en passant) contactez moi et je vous indiquerez duquel il sagit...)
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

boudiou jme suis laché là ^^^^
rhaaa ca fait du bien !!! à défaut de pouvoir bouillasser !!!
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Programmation E-Grip

Message par SOLEX »

as tu changé le sear.????? le seaar electro n est pas le même que le sear meca. et il faut aussi retirer la languette métallique de la queu de détente.

si ton problème persiste, ta poignée doit être sous garantie. tu la renvoies au vendeur.

s il ne veux rien entendre tu peux toujours essayer de contacter le sav de tippmann. en leur joignant une copie de ta facture avec ta poignée.

il devrait te répondre favorablement :cote:
Image Image Image
Image
guyanajo
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 18:28
Marqueur(s) : A5

Re: Programmation E-Grip

Message par guyanajo »

j'ai juste installé la poignée et bien enlevé la languette. elle a fonctionné nickel pendant 1 mois....
va falloir retrouver la facture et renvoyer tout ca, ca va encore prendre des plombes.... et ca me fait chi.. d'avoir encore à faire avec ce vendeur à la con !!
Répondre