Punaise bin' je suis sur le forum depuis je sais plus combien, je n'avais meme pas vu ce sujet. C'est vraiment un très, mais alors très bon sujet que tu as fait, ca résume pas mal de truc courant qu'on a vu avec camo.
Dans les pannes fréquentes.
Mon gun il merde (plusieurs symptome possible)
Tu as ceux qui pverserrent les vis avec une clé et un bras de levier de 2m, super courant comme panne chez nos voisin germains
Symptome : J'ai monté une E-grippe mon gun il rafale !!!
Tu as ceux qui oublient de retirer le slider de la gachette lorqu'il montent une Egrip, et/ou le bon sear
Symptomes : Rafales qui s'etouffent d'elle meme :
Tu as ceux qui mettent pas la bonne pin (la noire) au sear, donc elle pete, fini en général collé a la valve, empechant le marteau de bien marcher.
Tu as ceux qui retirent les powertubes a la méthode bourrin, le petent/fissure. Changer le powertube s'il est endommagé.
Tu as également ceux qui se sentent obligé de remonter le FA/18 ball latch a l'envers. Si celui ci à été bidouillé comme pas mal le font, ca se verra pas au premier abord. mais il fera la surprise d'etre tout explocrasé au démontage.
Symptomes : J'ai remonté mon gun, mais ca ne s'arme pas :
Culasse remonté a l'envers. (rare)
Ressort de sear oublié (moins rare)
Symtomes : Mes joints ils ont une sale gueule
NE PAS, JAMAIS UTILISER DE LA WD40 !!!
Symptomes : j'ai monté la superupgrade xXx Ratchet Alpha+turboEX .... et ca marche plus.
Démonter la superupgrade acheté a la foirfouille et qui marche pas.
Spécial dédicasse a Camo :
Symptome : La goupille ne veut pas s'enlever.
Arreter de dévisser, poser le tournevis. c'est une goupille : faut simplement pousser. Puis faire une pause après ce lanceur.
Je pense avoir fait un peu le tour des cas courant.

Si tu viens à veckring la prochaine fois, viens nous voir laurent et moi dans la tente tippmann, on en a des vraiment croustillantes.