Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
- djazz
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
merci encore.
Je vais prendre le kit JCS rouge et on verra bien. La semaine prochaine je vais sabler l'intérieur du marqueur car la finition est pas terrible à mon gout.
Faut que çà coulisse...
Je vais prendre le kit JCS rouge et on verra bien. La semaine prochaine je vais sabler l'intérieur du marqueur car la finition est pas terrible à mon gout.
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Djazzouille
- Fabos
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Oui je me suis rendu compte que ça avait bien besoin de ...nettoyage là-bas dedans!!
bcp de petites particules d'alu mêlées à l'huile, qui ne sont pas du meilleur effet sur un joint torique...
donc je regrette de ne pas l'avoir démonté avant d'avoir décidé de changer ce power tube,
ce serait même une chose à préconiser dès la première utilisation, direct un bon nettoyage
et éventuellement un polissage, mais c'est tendu car faut polir juste ce qu'il faut...
mais il y a plein de topics et de videos là dessus donc voilà, ça devrait aller!
bon courage Djazz et dis moi ce qu'il en est du résultat !!
et quand tu veux pour une autre session par là, le col de porte ça m'a bien plu!
A+
bcp de petites particules d'alu mêlées à l'huile, qui ne sont pas du meilleur effet sur un joint torique...
donc je regrette de ne pas l'avoir démonté avant d'avoir décidé de changer ce power tube,
ce serait même une chose à préconiser dès la première utilisation, direct un bon nettoyage
et éventuellement un polissage, mais c'est tendu car faut polir juste ce qu'il faut...
mais il y a plein de topics et de videos là dessus donc voilà, ça devrait aller!
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"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche"
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Pour polir l'intérieur du lanceur il faut dans un premier temps, prendre de la paille d'aluminium très fine pour dégrossir et pour la finition il faut de la toile-émeri de 600 à 800 (800 c'est le mieux). Il faut polir les endroits ou les pièces sont en mouvement (passage culasse,marteau, barre de liaison). Il va de soit qu'il faut faire gaffe à ce que l'on fait pour ne pas esquinter le lanceur, donc n'en faite pas trop, juste ce qu'il faut pour que ça n'accroche plus sous les doigts mais il ne faut pas non plus que ça soit un miroir. C'est optimisation ne fait rien gagner côté perf, mais les joints et piéces en mouvement ne s'use plus prématurément.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.
Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros
venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
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- djazz
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Merci pour l'info.
J'avais déja poli à l'eau avec du 600. Ce ne sera donc pas nécessaire d'en faire plus. Merci pour les infos.
Promis Fabos je te tiends au jus. Mais n'hésite pas à faire untour sur le fofo des black warriors : http://paintball-evolutionsud.xooit.com/portal.php
a bientôt
J'avais déja poli à l'eau avec du 600. Ce ne sera donc pas nécessaire d'en faire plus. Merci pour les infos.
Promis Fabos je te tiends au jus. Mais n'hésite pas à faire untour sur le fofo des black warriors : http://paintball-evolutionsud.xooit.com/portal.php
a bientôt
Djazzouille
Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
J'ai une petite question et j'attends les savoir de binano et general bol pour cela...
J'ai parcouru le web a la recherche de se qui était vraimment fondamental à changer dans mon A5, en vue j'ai canon(freak junior je l'attends), cyclone de chez Wargear en smoke avec des pal en caoutchouc rachet alu et enfin le power tube Jcs red mais il existe 3 génération :
Il y a t il grande différence entre la génération 2 et 3 des power tube de JCs? Est ce que mes améliorations sont utiles?
Merci
J'ai parcouru le web a la recherche de se qui était vraimment fondamental à changer dans mon A5, en vue j'ai canon(freak junior je l'attends), cyclone de chez Wargear en smoke avec des pal en caoutchouc rachet alu et enfin le power tube Jcs red mais il existe 3 génération :
Il y a t il grande différence entre la génération 2 et 3 des power tube de JCs? Est ce que mes améliorations sont utiles?
Merci
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Oui moi aussi j ai constaté qu il y avait trois évolution du PT rouge et j aimerai bien savoir ce qu il change de l une a l autre ???? Merci a ce qui savent
- Binano
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Apparement :
- La version 1 du power-tube JCS rouge fonctionne avec les Tippmann A5 d'avant avril 2007.
- La version 2 est une adaptation du power-tube pour fonctionner avec les Tippmann A5 d'après avril 2007.
- La version 3 fonctionne avec tous les Tippmann A5 quelques soit l'année.
Source : Tippmannparts.com
- Power tube JCS rouge version 1
- Power tube JCS rouge version 2
- Power tube JCS rouge version 3
Bref, on ne se pose pas de question et on prend la dernière version.
- La version 1 du power-tube JCS rouge fonctionne avec les Tippmann A5 d'avant avril 2007.
- La version 2 est une adaptation du power-tube pour fonctionner avec les Tippmann A5 d'après avril 2007.
- La version 3 fonctionne avec tous les Tippmann A5 quelques soit l'année.
Source : Tippmannparts.com
- Power tube JCS rouge version 1
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- Power tube JCS rouge version 3
Bref, on ne se pose pas de question et on prend la dernière version.
Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
tu penses qu'au niveaux qualité c'est les même..
Pour un A5 acheté au mois de juillet 2008 un Jcs generation 2 serait bien?
autre question quand tu changes le pt tu n'es pas obligé de change le marteau tu inser juste ton nouveau pt tu regle la velocité et c'est bon?
Pour un A5 acheté au mois de juillet 2008 un Jcs generation 2 serait bien?
autre question quand tu changes le pt tu n'es pas obligé de change le marteau tu inser juste ton nouveau pt tu regle la velocité et c'est bon?
- Binano
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Oui, niveau performance c'est les mêmes. Je prendrais quand même la version 3.
Général Bol, qui est le spécialiste des améliorations des performances du A5, devrait confirmer tout ça. Au pire tu lui envois un MP
Oui.tu inser juste ton nouveau pt tu regle la velocité et c'est bon ?
Général Bol, qui est le spécialiste des améliorations des performances du A5, devrait confirmer tout ça. Au pire tu lui envois un MP
- Fabos
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Re: Kit culasse + power tube alu anodisé rouge ou jaune ???
Moi j'ai acheté la version A5 - X7, donc 3ème génération du powertube JCS,
et tu fais un échange standard de PT effectivement, en insérant dans le PT dedans la valve 02-25 et tt ce qui va dedans...
Et si moi j'y suis arrivé, tt le monde peut le faire
Tu règles ta velocité et c'est tt bon...
et tu fais un échange standard de PT effectivement, en insérant dans le PT dedans la valve 02-25 et tt ce qui va dedans...
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