warday? besoin d'info

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
komar
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 00:26
Marqueur(s) : tippman 98
Localisation : sannois 95

warday? besoin d'info

Message par komar »

Saloute a tous,

Alors voila j'ai vu sur SPB que tout les dernier dimanche de chaque mois ya un warday. Cela m'interresse pas mal et j'aurais besoin d'info de personnes l'ayant deja fait. J'ai chercher quelques info mais j'ai rien trouver et comme je suis pas inscrit sur SPB j'ai la flemme de le faire pour mes info, et j'ai rien vu sur notre fofo (ou alors j'ai mal chercher)

Bon deja j'ai trouver ou ca se passe. Mais je voudrais savoir:
-Si ya du monde du forum qui a deja participer?
-Comment se deroule une journée la bas (je suis novice hein :gene: )?
-Quel mareriel faut il pour y jouer ( gun fullelectrodelamortquiarrachetout ou on s'y retrouve avec nos tippy)?
-La bouffe faut se l'amener?
-L'ambiance?
-Tenue exigé?
-Si un noobie peut commeme s'y amuser sans être out au bout de 30 seconde de chaque partie?
-si ya du monde d'ici qui compte y aller (co voiturage pour pas faire la route seul)?
-Faut prevoire de la bille (boullassage basic ou jeux technique)?
-Faut s'inscrire au plus tard combien de temp avant (soucie de meteo par ex)?

Voila je croit que j'ai tout dit j'attend vaut reponses merci
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: warday? besoin d'info

Message par Hamtaro »

komar a écrit :Saloute a tous,

Bon deja j'ai trouver ou ca se passe. Mais je voudrais savoir:
-Si ya du monde du forum qui a deja participer?
-Comment se deroule une journée la bas (je suis novice hein :gene: )?
-Quel mareriel faut il pour y jouer ( gun fullelectrodelamortquiarrachetout ou on s'y retrouve avec nos tippy)?
-La bouffe faut se l'amener?
-L'ambiance?
-Tenue exigé?
-Si un noobie peut commeme s'y amuser sans être out au bout de 30 seconde de chaque partie?
-si ya du monde d'ici qui compte y aller (co voiturage pour pas faire la route seul)?
-Faut prevoire de la bille (boullassage basic ou jeux technique)?
-Faut s'inscrire au plus tard combien de temp avant (soucie de meteo par ex)?
Salut,
On est plusieurs du fofo a y avoir participé plusieurs fois, perso sa va faire 1 ans et demi que j'y vais, bientot 2. Donc en gros c'est un big game, sa commence vers 11h jusqu'a 13h-13h30. ensuite pause bouffe, la sois tu ramène tes trucs, soit tu peux acheté la bas, y'as un petit commerçant qui vient avec sa camionnette pour faire des sandwichs. puis ensuite ça reprend généralement sur les coups de 14h-14h30 jusqu'a 17h-17h30. C'est du jeu en continu, tu te fais touché, tu retourne en safe, tu te nettoie et tu y retourne.
Pour le matos, y'as de tout, mais bon ça reste un big game, y'en a qui vienne pour flingué 2 cartons. D'autres comme legna ou moi qui y allons en pompe avec maxi 1000 billes à la journée. ça reste un big game, malgré que Zendoli (l'organisateur) nous fasse toujours des petites missions sympa, y'en a toujours qui vienne pour tirer de la bille, moi le premier, y'as des jours ou t'as juste envie de te défouler et pas te prendre la tête :)
Y'as pas de tenue exigé c'est ouvert a tout le monde.

Personnellement j'ai commencé le paintball par ce big game, donc j'étais newbie, et c'est pas pour autant que ça m'a déplu, y'as aussi des locations qui viennent souvent. Pour la conso de bille bah c'est a toi de voir, si t'es un psychopathe de la gâchette qui pense pouvoir touché a 50 m alors oui prévoit beaucoup de bille :D.

Pour l'inscription, au plus tard, 1 semaine avant la partie, mais bon, la bas y'as un micro climat particulier, il fait toujours beau xD
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: warday? besoin d'info

Message par Legnathead »

soit tu peux acheté la bas, y'as un petit commerçant qui vient avec sa camionnette pour faire des sandwichs.
Et en plus ils sont bon !
Y'as pas de tenue exigé
Apres si tu veux coller un peut plus au peuple dans lequel tu souhaite te rendre, il te suffira juste d'ajouter les couleurs à ta tenue. (bleu=humain, jaune=droid, vert=mutant, ya aussi les rouges mais eu je leur fait pas de pub :mrgreen: )


Le warday était mon premier BigGame, au départ les 2000billes, je les utilisais largement, je finissait rarement la journée avec + de 10billes dans le loader et pourtant j'étais avec un tipp98 meca. Perso ce qui m'a poussé a prendre moins de bille c'est surtout le tarrif. (j'avais déjà casi 50€ de parcour pour l'aller retour.)

Ensuite avec l'habitude du terrain et une meilleur connaissance de t'es adversaire tu sais que sur 50 gars en face yen a petre 10 qui tire pas un loader dans le sapin pour tenter de te toucher. Donc ben tu tire moins car tu sais sur qui tu dois faire gaffe ! (ca ca vien avec le temps)

Perso, je n'y vais plus sauf Warday particulier (nowel, 2jours etc). Le dernier Gros warday m'a totalement démotivé, c'était mal organisé (chez les joueurs, les orgas font tres bien leur taf !) du coté humain.

Pour te faire une idée, va y ! si tu n'a pas connu d'autre BigGame Scénarisés, tu sera surement conquis !
komar
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 00:26
Marqueur(s) : tippman 98
Localisation : sannois 95

Re: warday? besoin d'info

Message par komar »

ayé je bave. :ghee: ok merci je pense que ma reponse est complete sauf que quand je parlai matos c'etait plus equipement. Est ce mieu d'avoir un gilet tactique. J'ai pas encore, faut que je contact camo. Sinon ya aucun topic ici qui en parle pour savoir si les gent y vont,? je vais ptete m'inscrire sur spb pour ca et limite fair du covoiturage. A plus
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: warday? besoin d'info

Message par Legnathead »

S'il n'y a pas d'article ici c'est effectivement car le warday est organisé sur SPB :cote:

Pour le Gilet tactique, c'est selon ta facon de jouer. Perso j'aime bien etre totalement libre de mes mouvement et ducoup j'ai eu un peut peur d'investir dans le gilet tactique.

Ya aussi qu'il faut en avoir une vrai utilitée, jouer avec un mamba, aimer avoir les pots sur le devant du ventre, avoir plein de poche en rab. Perso je n'ai pas d'utilitée de ca.

Pour les Gilets, Zendoly l'organisateur du warday en a consu et en vends sur le terrain du warday. Sa marque : DirectPaintballGear. Le hamster en a un, il en est tres content. Il y a un sujet dans la section bon plan concernant le matos qu'il a concu.
Répondre