warday? besoin d'info

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
komar
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 00:26
Marqueur(s) : tippman 98
Localisation : sannois 95

warday? besoin d'info

Message par komar »

Saloute a tous,

Alors voila j'ai vu sur SPB que tout les dernier dimanche de chaque mois ya un warday. Cela m'interresse pas mal et j'aurais besoin d'info de personnes l'ayant deja fait. J'ai chercher quelques info mais j'ai rien trouver et comme je suis pas inscrit sur SPB j'ai la flemme de le faire pour mes info, et j'ai rien vu sur notre fofo (ou alors j'ai mal chercher)

Bon deja j'ai trouver ou ca se passe. Mais je voudrais savoir:
-Si ya du monde du forum qui a deja participer?
-Comment se deroule une journée la bas (je suis novice hein :gene: )?
-Quel mareriel faut il pour y jouer ( gun fullelectrodelamortquiarrachetout ou on s'y retrouve avec nos tippy)?
-La bouffe faut se l'amener?
-L'ambiance?
-Tenue exigé?
-Si un noobie peut commeme s'y amuser sans être out au bout de 30 seconde de chaque partie?
-si ya du monde d'ici qui compte y aller (co voiturage pour pas faire la route seul)?
-Faut prevoire de la bille (boullassage basic ou jeux technique)?
-Faut s'inscrire au plus tard combien de temp avant (soucie de meteo par ex)?

Voila je croit que j'ai tout dit j'attend vaut reponses merci
Avatar du membre
Hamtaro
Animateur
Animateur
Messages : 168
Enregistré le : mer. 2 déc. 2009 18:08
Marqueur(s) : Proto SLG composite 09
Autococker AIM monté en pompe
Delta .68
Traccer Maverick
Bravo one

Re: warday? besoin d'info

Message par Hamtaro »

komar a écrit :Saloute a tous,

Bon deja j'ai trouver ou ca se passe. Mais je voudrais savoir:
-Si ya du monde du forum qui a deja participer?
-Comment se deroule une journée la bas (je suis novice hein :gene: )?
-Quel mareriel faut il pour y jouer ( gun fullelectrodelamortquiarrachetout ou on s'y retrouve avec nos tippy)?
-La bouffe faut se l'amener?