Différence entre les marqueurs et conseils

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Ekilibre
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 22:07

Re: Différence entre les marqueurs et conseils

Message par Ekilibre »

Bon j'ai trouvé autre chose, sauf que cest un tippmann 98 custom monté en sniper. Je vous montre le lien.

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sp ... Z25WWgrZZ8

Vous en dites quoi des 98 custom?
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Différence entre les marqueurs et conseils

Message par gunausurusrex »

:) tu veux un bon compromis ? prend un a5 rt met un lapco 10 , 12 ou 14"( bien moin cher que le flatline , et précis) avec une bouteille air 2 l ( ça consomme de l air le rt plus le cyclone ) vois les stratégies que tu préfère employer , et ensuite customise toi mème ton lanceur . la crosse : selon ta position lors de tes déplacement ( attention à la gène causée par le masque ) . perso je suis pour les modeles retractable , plus cest court et moin tu es gené pour bouger . le garde main , ( trés pratique quand on a un lanceur qui pèse son poid à cause de tous ce qu on rajoute dessus ) :hehe: comme les autres membres te l on dit c est avec le a5 que tu as le plus de choix au niveau de l évolution c est <<le modele >> que tu peux vraiment adapter à tous types de scénario , la panoplie d accessoires est vraiment complète . les bo , sierra sont déjas dans une config et tu ne pourra pas les modifier . ce sont de bon lanceurs . mais ils peuvent ne pas te convenir donc à toi de voir ;)
ohemeg
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 22:13
Marqueur(s) : TPX
Spyder Sonix

Re: Différence entre les marqueurs et conseils

Message par ohemeg »

salut

merci pour ce post acr je me posais les mêmes question, je vais tenter l'A5, reste maintenant à trouver LA bonne affaire.
Répondre