Commande groupé canon Deadlywind Fibur et ventilateur FANZ

Commandes groupées, bons plans, réductions, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
nasto17
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 19:47
Marqueur(s) : tippmann a5 e-grip
Phenom
Localisation : belle ile en mer (56)

Commande groupé canon Deadlywind Fibur et ventilateur FANZ

Message par nasto17 »

bonjours a tous!
comme indiqué dans le titre je souhaiterai faire une commande groupé de canon Deadlywind Fibur au USA pour avoir le meilleur prix possible :cote:

donc je propose de commandé 20 canon a vous de choisir la taille il y a :
6", 8", 10", 12", 14" et 16"(faut rajouté 2$)

et le pas de vis!
Autococker , Smart Parts, Shocker, Tippmann A5/X7, WDP A1, Angel, Phantom

j'ai réussi a négocié pour avoir un prix de 70e canon livré a votre porte :frime: (sauf si taxe de douane :nonon: )
il est possible d'avoir des insert freak a 14$ l'unité soit environ 10e

voila les principal info traduite en français:

Canon Fibur
Le seul canon en fibre de carbone qui accepte les insert Freak
Ultra-léger, précis et silencieux. Ils utilisent les inserts de chez Freak comme ca c'est un canon a plusieurs utilités
Pesant environ 60g (73 avec insert), le Fibur est 2 à 4 fois plus léger que les autres canons similaires. Suffisamment fort pour résister au passage d'une voiture!
A la différence d'autres canons en fibre de carbone, le Fibur est conçu avec 3 épaisseurs uniques, lui permettant d'être nettoyé aussi simplement qu'un canon alu.

voila le lien du site Deadlywind ou vous pouvez voir le canon et c'est caractéristique:
http://www.deadlywind.com/products/88-f ... arrel.aspx

et voila le lien sur le quel je vais passé commande:
http://www.ezcreation.ca/

donc comme vous pouvez le voir, il est possible d'avoir des accessoire camo, et les fameux FANZ, ce sont des ventilateurs universel pour masque!

Descriptif: kit double ventilateur s'installe en 5mn dans tout masque ayant au moins 30mm d espace sur le dessus.
Marche avec une pile de 9V ayant un interrupteur. Autonomie de 12h continues sur une Duracell.
Pas plus silencieux sur tout le marche. Fait par des joueurs pour des joueurs

si le nombre de 20 canon est atteint il sera possible d'en commandé en même temps

le prix d'un double ventilateur si vous le commandé avec le canon est de 17e (sauf si taxe de douane :nonon: )
si vous le voulez seul ça sera 25e fdpin (sauf si taxe de douane :nonon: )

si il y' en a au minimum 5 pour la commande le prix baissera de 3e par unité!


merci d'écrire sur le post ce que vous voudriez et m'envoyé un MP si vous ete intéresser! je passerai commande une fois les 20 canon réservé!

voila a vous de jouez ;)
Répondre