Rail bravo one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Rail bravo one

Message par sylvain »

Salut tous

Voila j'ai une question technique à vous poser : desolé si je fait un double poste mais je n'ai pas trouver ou pense ne pas avoir trouver de reponses la dessus sur d'autres sujets.

Alors voila j'ai commander hier un rail pour installer une red dot sur la carry handle du tippmann bravo one mais une chose je ne sais pas comment on fait pour fixer ce rail avez vous une technique pour percer bien placer le rail regler le rail , comment s'y prendre...

Merci a vos futurs reponses :)
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: Rail bravo one

Message par bullet64 »

----electro sucks----
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: Rail bravo one

Message par sylvain »

ok je vais le monter demain je viens de le recevoir . Par contre j'ai reçue ma red dot et je voudrais savoir si vous aviez des conseil pour regler la red dot par rapport au BO merci :)
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Rail bravo one

Message par gunausurusrex »

:) pour régler ce truc il faut refléchir à l envers je m explique : lorsque tu pousse le point vers le bas de la lunette cela te fera relever l avant du lanceur (tir plus loin ) pour avoir le point au centre et inversement si tu met le point vers le haut il te faudra baisser l avant du
lanceur ( tir plus près ) pour avoir le point au centre . mème principe pour le réglage gauche droite mais il te faut faire le reglage sur ta distance d engagement à partir de la , selon ce que tu veux , il sera plus simple de deplacer la lunette sur le rail vert l avant pour une distance racourcie et vers l arriere pour une distance plus longue . c est un peux prise de tète au début mais une fois compris ça va tout seul :ghee:
Modifié en dernier par gunausurusrex le mar. 29 mars 2011 01:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylvain
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:25

Re: Rail bravo one

Message par sylvain »

yes mdr ba je vais essayer de regler sa 8| merci ::d
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Rail bravo one

Message par gunausurusrex »

:) si tu ne veux pas galèrer commence par le réglage sur la hauteur du point dans la lunette et tu teste tu vas voir ce premier réglage joue sur la distance à toi de trouver le bon compromis par raport à ce que tu desire faire avec ton pouic ensuite tu affine avec le réglage gauche droite n oublie pas quand tu regarde dedans de mettre le point au centre pour viser . de cette maniere tu pourras affiner correctement tes réglages . quoiqu il en soit tu devras proceder a des essais de tir en règlant sinon ça te servira pas à grand choses et çà risque de te prendre pas mal de temps :gene:
Répondre