Conseils Masque

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
phoceen
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:17
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Conseils Masque

Message par phoceen »

Bonsoir,

je suis à la recherche d'un masque et ces deux modèles (bien que très différents) me plaisent bcp
j'aurais aimé avoir l'avis de joueur qui les utilisent si il y en a parmi vous

je veux un masque qui soit léger, confortable et qui me protège bien, anti-bué bien sur

Image
http://www.paintball-veckring.fr/boutiq ... -1007.html

Image
http://www.paintball-veckring.fr/boutiq ... -1749.html

je suis également ouvert a toutes suggestions

Merci à vous
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Conseils Masque

Message par dpdv »

Je viens d'acheter le I3 je le teste cet après midi.
Toro a fait une promo avec ventilateur pour les fans de la buée!
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
personne
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 12:15
Marqueur(s) : tippman a5

Re: Conseils Masque

Message par personne »

perso j'ai un dye i4 et même en rampant dans la neige pendant une demi heure qui pleuve toute la journée et ben j'ai pas de buée pour démonté l'écrans il te faut au maxi 3sec et le champ de vision est très large ,bon il est 15€ plus cher que le i3
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: Conseils Masque

Message par dpdv »

dpdv a écrit :Je viens d'acheter le I3 je le teste cet après midi.
Toro a fait une promo avec ventilateur pour les fans de la buée!
Je confirme le I3 avec ventilo nickel!
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: Conseils Masque

Message par Bud.Spencer »

Le 1er que tu montres (savephace je crois, je ne sais jamais) le peu que j'ai vu jouer avec en disent du mal, champ de vision très restreint, aération minime et inefficace, par contre quel look :ghee:

Le i3 a l'air excellent vu ce que tout le monde en dit mais dans le meme style et meme gamme tu as aussi le PROTO AXIS qui est loin d'etre ridicule, je l'avais avec ventilo + écran jaune, c'était le pied
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Conseils Masque

Message par Legnathead »

le peu que j'ai vu jouer avec en disent du mal, champ de vision très restreint, aération minime et inefficace
j'en ai entendu la meme chose, et aussi il parait qu'une bille qui tape dedans sa sonne un peut sur le moment :hehe:
phoceen
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:17
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Conseils Masque

Message par phoceen »

dpdv a écrit :
dpdv a écrit :Je viens d'acheter le I3 je le teste cet après midi.
Toro a fait une promo avec ventilateur pour les fans de la buée!
Je confirme le I3 avec ventilo nickel!
Merci pour l'info ;) ;)
mais tu parle bien du i3 PRO
phoceen
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:17
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Conseils Masque

Message par phoceen »

personne a écrit :perso j'ai un dye i4 et même en rampant dans la neige pendant une demi heure qui pleuve toute la journée et ben j'ai pas de buée pour démonté l'écrans il te faut au maxi 3sec et le champ de vision est très large ,bon il est 15€ plus cher que le i3

Bien en fait le i4 je n'aime pas trop sons esthétique et sur les forum ce que j'ai pu en lire disent qu'il ne protège pas très bien le bas du visage niveau menton
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: Conseils Masque

Message par Bud.Spencer »

Il protège bien si tu as un petit visage fin, moi avec mon visage c'est inconcevable de jouer avec un i4, pis la barbe finirait repeinte à chaque fullface :hehe:
phoceen
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:17
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Conseils Masque

Message par phoceen »

Bud.Spencer a écrit :Le 1er que tu montres (savephace je crois, je ne sais jamais) le peu que j'ai vu jouer avec en disent du mal, champ de vision très restreint, aération minime et inefficace, par contre quel look :ghee:

Le i3 a l'air excellent vu ce que tout le monde en dit mais dans le meme style et meme gamme tu as aussi le PROTO AXIS qui est loin d'etre ridicule, je l'avais avec ventilo + écran jaune, c'était le pied

Oui c'est bien ça le 1er est un SavePhace ScarePhace je suis totalement d'accord avec toi le Look est Terrible après ce que j'aimais bien c'est que niveau protection il a un protège front et une casquette.

Concernant le I3 bcp de bon commentaires sur les forums et apparemment on peu lui mettre une casquette aussi,
je pense que cela protège qd même plus que si il n'y avait rien
Le look est sympa aussi

J'avais aussi mis de coté le Proto Axis mais apparemment il n'a pas de casquette non plus et son look aussi est sympa

Legnathead a écrit :
le peu que j'ai vu jouer avec en disent du mal, champ de vision très restreint, aération minime et inefficace
j'en ai entendu la meme chose, et aussi il parait qu'une bille qui tape dedans sa sonne un peut sur le moment :hehe:
Merci pour ces infos ;) ;)



ET vous vous jouez avec quoi??
Répondre