BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par bullet64 »

ce qui est con sur un pc c'est qu'il faut tout le temps etre à la page niveau perfs pour faire tourner des opus comme ça
----electro sucks----
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par Legnathead »

Boarf ca dépend, perso, je pense pas dépenser plus d'argent qu'un joueur PS3 avec la quantitée de jeux que j'achete et en ayant une bonne config.

Sans parler de téléchargement Illégale.

Ya une moyenne de 15€de diff entre PC et PS3, quand j'achete un PC, il me dure au moins 3 ans sans rien changer dedans et sans changer de perf. J'achete (achetais jme suis calmé :happy1: ) une moyenne de 3jeux par mois.

ducoup si je me plante pas, je fais une économie de 1080€ sur le prix des jeux (j'ai fais le calcul volontairement sur 2ans plutot que 3 car ya des mois ou ya rien de bien qui sort...)

Si tu t'es bien démerdé, tu change que la carte graphique au bout de trois ans... perso, je pense pas etre perdant =)

Non ?
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par bullet64 »

si tu t'y retrouve dans tes comptes en ayant une bonne config ça gère!
moi perso jpeux pas jouer sur PC j'aime pas ça, et si y'avait tippmannia sur la PS3 j'aurais pas de PC :hehe:(mauvaise foi)
----electro sucks----
Avatar du membre
Tisandros de Naxos
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 09:34
Marqueur(s) : t98

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par Tisandros de Naxos »

moi je suis complètement d'accord avec ce qui est dit plus haut, mais je rajouterai que quand même jouer avec un clavier et une souris c'est plus agréable qu'avec une manette...par contre pour ce qui est du budget, par principe, payer un jeux 75 euros, ca me parait excessif...dieux merci, ce n'est pas encore le cas sur pc, même si maintenant, ils se mettent à nous faire des màj payante (cf : pack de carte black ops..) révolue le temps béni ou nous pouvions être certain que l'achat d'un jeux ne nous couterai QUE l'achat du jeux, ce qui n'empêchait pas les développeurs de nous proposer des améliorations, gratuites bien sur (cf : COD4...)
omnia mea mecum porto
Avatar du membre
Dreuft
Membre accro
Membre accro
Messages : 75
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 21:24

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par Dreuft »

la vidéo est énorme!!
ce jeux va tout casser c'est sur mais ne le comparez pas a Black ops vu qu'il sera en concurrence directe avec Modern Warfare 3 et la ça va etre du match :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par Binano »

Tisandros de Naxos a écrit :par contre pour ce qui est du budget, par principe, payer un jeux 75 euros, ca me parait excessif...
J'ai remarqué que la tendance est quand même à la baisse... Dirt 3 : 55€ idem pour Read Dead Redemption... bon ça reste cher mais on est loin des 75€ surtout si on commande en UK. Enfin pour moi les jeux vidéos sont vraiment un bon moment de détente et je n'ai pas envie de me prendre la tête à régler un PC pour jouer. Remarque dès fois le moment de détente se transforme en cauchemar la manette de la Xbox prend des sacrés coups sur le canapé (à défaut de pouvoir la balancer contre la TV !)... surtout avec les jeux comme Battlefield ou Black Ops, je deviens fous !
Avatar du membre
ludo58
Membre accro
Membre accro
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 janv. 2010 12:49
Marqueur(s) : phenom
Localisation : nevers 58

Re: BATTLEFIELD 3 (black ops va prendre la poussiere)

Message par ludo58 »

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

COD . sa sent bien le réchauffer cette année
Répondre