[Conseil], Phenom et Palmer en Laiton

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: [Conseil], Phenom et Palmer en Laiton

Message par bellerophon »

Effectivement mon cher Solex, aller couler un bronze était sans doute la meilleure attitude à avoir au moins cela à détendue tout le monde et fait preuve de ton humour si ce n'est de ton intelligence de discernement à constater, et là, je m'en excuse, de parfois manquer un peu d'humour ou qu'il ne soit pas le même partout. Donc parfois incompréhension.
Comme tu l'as admis, tu constates la façon dont je réagis lorsque je me sens filé au train, c'est comme sur le terrain, je ne fous pas le camp, je fais face et j'arrose.

Le fais que je chambre un peu, c'est que des fois et sans ne citer personne, il faut vraiment avoir le décodeur, ou certain utilise du langage sms, le fait est que je me demande si ceux qui font cela se rendent compte qu'ils tentent de dialoguer avec un grand nombre de lecteurs qui ne sont pas forcément rodés à ces langages, Le mieux est de s'en tenir aux bases de l'écriture s’ils veulent être compris par le plus grand nombre, après chacun fait comme il veut et d'ailleurs je ne m'intéresse plus au messages codés fussent-ils intéressants.

J'espère que se '' détendelage '' ( expression locale ) nous fera repartir sur de meilleures bases.

A+ !
Avatar du membre
RELAX
Animateur
Animateur
Messages : 176
Enregistré le : dim. 31 août 2008 14:24
Marqueur(s) : Tippmann PHENOM ELECTRO
Tippmann TPX
Localisation : JURA
Contact :

Re: [Conseil], Phenom et Palmer en Laiton

Message par RELAX »

:super:
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone !!!
Image
Répondre