Rail Picatinny

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
Bender
Membre actif
Membre actif
Messages : 49
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 04:33
Marqueur(s) : Phenom mécanique
Localisation : Région Liégeoise, Belgique

Re: Rail Picatinny

Message par Bender »

Ok, merci pour tes précisions.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rail Picatinny

Message par bellerophon »

Bender a écrit :Ok, merci pour tes précisions.
De rien Bender.

Je ne sais pas sur quel lanceur tu veux faire ton montage, mais si s'est sur phenom comme pour moi et qu'il faille que l'optique se loge à coté du cyclone, il existe une autre alternative au rail décalé à 45° mais pour l'instant la pièce n'existe pas vendu toute assemblée c'est à toi de choisir les différentes pièces et de faire ton assemblage et parfois sélectionner des pièces sur certain cites se révèle plus ardus qu'il n'y parait.

On en reparlera lorsque j'aurai fini mon montage, parce que par expérience je sais que parfois un montage esthétique ne correspond pas avec montage efficace et qu'il y a un truc qui me gène sur le rail décalé à 45° c'est qu'il n'est pas réglable en hauteur et vas y paramétrer une hauteur sur un angle à 45°.

Pour moi, le mieux serait de décaler la lunette en restant sur le même plan, qu'elle glisse juste un peu vers la gauche et pouvoir utiliser des entretoises pour le réglage vertical.
Il te faut une mâchoire 22,4 une petite platine sur laquelle tu viens fixer en décalé un nouveau rail 22,4

A+ !
Avatar du membre
Bender
Membre actif
Membre actif
Messages : 49
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 04:33
Marqueur(s) : Phenom mécanique
Localisation : Région Liégeoise, Belgique

Re: Rail Picatinny

Message par Bender »

je ne cherche pas à mettre une visée style lunette ou red dot mais juste un cran et une encoche métallique et réglable de préférence donc je n'ai à me soucié de tout ça.
Répondre