Mes lanceurs, mon évolution..

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Legnathead »

Depuis que je suis arrivé sur Tippmannia, il n'y a qu'un lanceurs que j'ai gardé, c'est mon Tippmann98. Celui-ci a bien évolué, de la peinture en moins, supression des custos top mytho (sauf le chargeur), plus de viseurs et le RT n'est la que pour boucher les trous du lanceur.

le voici donc dans sa version actuelle :
Image

J'en ai testé des config'.
-> La cross et son mamba.. Non, pas à l'aise.
-> Le red dot pour viser.. Non, pas pratique.
-> Achat d'un InvertMini pour voir si ca joue mieu.. Non, mais la position est bien plus confortable.
-> Jeu au lanceur de points.. vite lassant.
-> Jouer en lanceur pompe... OUA ! DLA BALLE.

Alors ducoup, j'en ai testé pas mal, du phantom, du cocker, du sterling... Tous me plaisaient, j'ai donc décider de m'acheter mon premier lance boulette à pompe : Le MAVERICK !

Un de ceux que j'avais pas essaillé, mais vu le prix, je me lance, je prends le lanceur ainsi qu'un de ces fameux canons avec leur si bonne réputation, les Armsons (ceux qui ont précédés Hammerhead dans le canon strié). Ainsi avec les Shadoks j'ai découvert le style de jeux qui me correspondait le plus.

[imghttp://www.legnathead.fr/public/photos/paintba ... verick.JPG[/img]

Malgrés tout, je ne lache pas mon Tipp98, lors des parties avec DPDV et ses scénarios nocturne completement barrés, mais ya toujours un truc qui cloche, la prise en main, c'est toujours pas ca...

S'en suivis de nombreuses parties Shadoks, et n'étant pas totalement satisfait de la prise en main du maverick avec la bouteille au cul de la valve, je décides d'acheter un cocker. Celui qui a décidé de me pourrir l'existance. Des fuites, ca non, y en avait pas, mais par contre pour tirer a plus de 180fps, ca c'était une autre histoire. cela fait maintenant 1ans et demis que je l'ai... je n'ai pas joué avec. Mais grace à Mr DUCON, qui a décidé de le bricoler pour trouver le probleme. Il fonctionne correctement.

Et voici donc a quoi il ressemble :
Image


Mais voilà, pendant tout ce temps, ou mon cocker fonctionnait mais ne tirait pas, et que mon bon vieu maverick était toujours aussi inconfortable, il a bien fallut que je trouve une solution. En début d'année, Empire à eu la bonne idée de resortir... Le Trracer, le design est discutable, j'en était personnellement pas fan (dailleur, c'est toujours un peut le cas) mais il avait quand meme ses avantages :
-canon au pas cocker, ca tombe bien, j'ai que ca.
-pas chere
-poignée filletée pour y ajouter un asa

HOP, je l'achete, j'y fixe un On/Off déportée vers l'avant, une macroline, mon embase freak et mon sharktooth et... : le voila à présent :
Image

Sa y est, je suis satisfait. Ma collection est complete, j'ai le lanceur semis indestructible, le pompe confortable qui ma permis de rendre le tippmann98 super confortable (ajout du meme On/Off qui déporte vers l'avant).

Mais, le lanceur qui me faisait rever depuis que je l'ai vu n'en faisait toujours pas parti. C'est maintenant chose faite, j'ai acheté mon Sterling STP qui peut aussi etre converti en Stock Class. Il me faudra modifier deux trois choses dessus pour rendre la position aussi confortable que mon 98 ou mon Trracer (le fameux On/Off vous suivez ?) et ce sera le lanceur parfait !

Le voici en configuration stock class :
Image

Et en configuration OpenClass :
Image

Dans tout ça, je n'ai pas parlé du TPX.. qui finalement n'a pas d'histoire, je l'ai acheté sur un coup de tete en me disant "ouai, ca sera la classe". Il a fait son temps. je ne me suis servis que de lui pendant 2mois et puis... plus rien. Finalement, il sera vendu, mais le voici quand meme, parce que c'est un tippmann !

Image


Voilà, c'était la petite histoire en image de ce qui c'est fait depuis que je suis inscris sur tippmannia.

@+Leg!
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Legnathead »

ouarf ! ya du texte !

Bon ben au plus courrageux ! bon courage, pour les zotres ya les images :hehe:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Binano »

Les pompes oui, mais il faut vraiment avoir les potes qui vont avec... sinon ça devient aussi vite lassant de se manger rafale sur rafale :mrgreen:
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Legnathead »

Ben, l'avantage en région parisienne est qu'il y a bien plus de shadoks qu'ailleur et ducoup, je joue casiment plus que pompe !

Pour le coup, on fini meme par faire des bigs game en pompe lol
Avatar du membre
Tisandros de Naxos
Membre actif
Membre actif
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 09:34
Marqueur(s) : t98

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Tisandros de Naxos »

whoua, un joli cheminement emprunt de logique ! ta petite histoire, son début, son milieux et sa fin m'ont plus ! c'est comme une petite bd avec le texte et les images :mrgreen:
omnia mea mecum porto
Avatar du membre
Alek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:20
Marqueur(s) : Tippmann A5 basiq
Localisation : Yvelines 78

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Alek »

Ouai c'est une bonne idée de retracer ton histoire avec les marqueurs! tkt c'est rapide a lire et puis c'est interessant :super:
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par SOLEX »

Un petit peu, sur le même chemin pour ma part. Du tippmann pour toutes les parties scenarisés. Avec l énorme regret de n avoir pas autant de shadocks dans la région. Le jeu en pompe est vraiment jouissif.
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: Mes lanceurs, mon évolution..

Message par Legnathead »

C'est sur que sur ce coup la, j'ai beaucoup de chance car yen a pas mal en région parisienne !

Pour le coup, c'est quand meme un virus tres contagieux la transformation en shadoks, en regle général, tu test, tu en achete un dans les deux mois :hehe:
Répondre