un chargeur

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le stock-class Tippmann TPX.
komar
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 00:26
Marqueur(s) : tippman 98
Localisation : sannois 95

Re: un chargeur

Message par komar »

we je sais pour la velocité que ca joue. D'ailleur la mienne je la met a 250 environ maintenaint. Mais si lui il tire que un ou 2 chargeur il doit etre a combien? 300? Et puis c'est peut être pour du corp a corp mais a 25 metres je touche ma cible. Tpx c'est "l'arme" ultime. ::d
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: un chargeur

Message par michou131 »

apres ca peu venir de la qualité des sparclettes
mais il nous manque des données le concernant
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
phantom35
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 19:23
Marqueur(s) : Tippman Tipx
BT4 combat custo M16

Re: un chargeur

Message par phantom35 »

hello,

tpx neuf sortie de boite : 4 chargeurs + 3 billes
je dois controler le réglage (il me semble faible) mais mon t8.1 ne faisait que 3 chargeurs donc pour l'instant TPX gagnant.
Je note aussi que la sparclette dans le marqueur (tpx) c'est 100 fois mieux que sur le chargeur (t8.1) car sur le t8.1 en jouant on ne sait plus le nombre de billes lancée et on se retrouve à retirer le chargeur pour mettre une sparclette neuve et on perd des billes en plus (celle dejà dans la culasse et en sortie de chargeur) c'est une galère......
TPX largement devant sans compter la methode de changement et de percussion de la sparclette : TPX encore vainqueur.
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: un chargeur

Message par michou131 »

et l entretiens est 100 fois plus simple
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
phantom35
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 19:23
Marqueur(s) : Tippman Tipx
BT4 combat custo M16

Re: un chargeur

Message par phantom35 »

Voilà je suis passé de 180 à 265 fps et comme prévu j'ai une baisse de billes lancées.
Avant 4 chargeusr et 3 billes, maintenant 3 chargeurs et 2 billes mais ça va plus loin et plus fort....arghhhh j'adore ce marqueur........
Répondre