Conseils sur l'achat.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Avatar du membre
Feindin
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:48
Marqueur(s) : N/A
Localisation : Terre.

Conseils sur l'achat.

Message par Feindin »

Bonjour, :cote:

Je me lance dans le Paintball et j'aurai quelques questions:

Après avoir fait des recherches sur quel type/marque de Paintball me conviendrai le mieux, je pense concentrer mon choix sur le Tippmann A5 2011.

Je prendrais le modèle mécanique, question de budget et d'égo. :perv:
- Je vois qu'il y a le model Tippmann A5 2011 et Tippmann A5 2011 RT. Le modèle RT permet-il vraiment une cadence plus fiable ?

- Trippmann m'intéresse pour son vaste choix de customs' mais je suis tombé là-dessus "ATTENTION, la plupart des magazines (M16, G36, MP5...etc) qui se montent autour du flexible ne seront pas compatible avec ce nouveau modèle." Est-ce pour ça que je ne trouve pas l'upgrade MP5 pour le nouveau T.A5 ? Il a des des kits mp5, mais pas sur ce modèle il me semble.

- Y a-t-il une réel différence sur le choix du canon ? Je penche vers un modèle AK47 et comme vous l'avez compris MP5.

Merci tout le monde. ;)
Image
Avatar du membre
Alek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:20
Marqueur(s) : Tippmann A5 basiq
Localisation : Yvelines 78

Re: Conseils sur l'achat.

Message par Alek »

Il me semble avoir deja vu des kits complets mp5 pour le A5 ak47 aussi après savoir s'ils sont compatible avec le nouveau modele c'est une bonne question qu'il faut que tu pose au vendeur :mrgreen:
J'ai pris une crosse style mp5 et pour qu'elle soit retractable avec le nouveau modele il faut sortir les outils (y'a un petit rabotage a faire) mais ca va le faire je posterais des news a ce sujet sur mon post dans pas longtemps!
Et pour le canon je l'ai changer direct pour un freak a embases pas tester celui d'origine et je crois que c'est mieux comme ca! Le freak est vraiment efficace seul bemol pour moi: sa longeur!
J'ai un meca pour la cadence de tir pour le moment je trouve qu'elle est suffisante après c'est sur avec un RT t'envoie théoriquement 15 billes sec je crois donc bon c'est tout de suite autre chose avec un meca tu fait peut etre 4, 5 billes/sec mais ca suffit pour toucher :gene:
cedium
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 16:31
Marqueur(s) : Tippmann A-5 cyclone et RT

Re: Conseils sur l'achat.

Message par cedium »

Oui attention, il y'a de nombreux kits custom pour A5 qui ne sont pas compatible avec la version 2011.
J'en ai fait les frais avec une gachette double trigger pour A5 qui ne fonctionne pas avec la version 2011.

Je l'ai eu très mauvaise surtout que Tippmann ne signale nulle part que les kits pour la version antérieur ne sont pas compatible avec les versions 2011.
Répondre