kit rt sur tippman a5

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Répondre
Avatar du membre
nitroz31
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 20:01
Marqueur(s) : tippmann a5 électronique New model custo famas et g36
Localisation : toulouse

kit rt sur tippman a5

Message par nitroz31 »

salut as tous je viens de monter un kit rt sur mon a5 mais il ne tire pas quant je lâche la gâchette pouvez vous m aider pour les réglage merci


pour info j ai 1 tuyaux sur 1 des trous du cort du a5 et un autre qui va du cyclone a l autre trou qui et fermer par une vis sur le cort du a5 je c pas si je suis clair j ai donc 2 ligne d air une du cyclone et l autre qui viens de la poignet enfin de l arrière du gun par une pièces coincer dans le gun c la ou on règle la cadence
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: kit rt sur tippman a5

Message par michou131 »

II xercess II a écrit :La RT => response trigger marche avec l'air de ta bouteille. C'est un systeme mécanique.
Quand tu appuie sur la gachette une bille part. L'air qui reste recul ton marteau - culasse , fait tourner ton cyclone (option) et repousse ta gachette en avant.
Au final si tu tiens ta gachette appuyée tu raffale.

Le mode dont tu parle est le "auto response". Il est disponible sur carte virtue. J'ai ce mode sur mon ION P90 qui est lui un lanceur élèctropneumatique.
ca vient d une question pour un rt sur 98
le petit piston qui se trouve derriere ta gachette te permet de rafaler
apres pour tes durites prends une photo stp ce sera plus simple
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: kit rt sur tippman a5

Message par Legnathead »

salut as tous je viens de monter un kit rt sur mon a5 mais il ne tire pas quant je lâche la gâchette pouvez vous m aider pour les réglage merci
ca vient d une question pour un rt sur 98
C'est marrant que tu site ce poste car, le membre au 98 pose exactement la meme question.


Donc pour répondre à ta question, le RT n'est pas un quite AutoResponse, mais un piston qui ramene ta queue de détente vers l'avant.
Tu n'aura donc jamais un tir à la pression et un tir au relachement, mais plusieurs tirs sur pression continue (en cas de bon réglage)

Je me demande d'ou peut bien venir votre info sur le RT style auto response, d'un autre forum ? c'est curieux deux fois la meme question en une/deux semaine.
Avatar du membre
michou131
Animateur
Animateur
Messages : 336
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 21:50
Marqueur(s) : mm-1000 replique m 16

Re: kit rt sur tippman a5

Message par michou131 »

Legnathead a écrit :C'est marrant que tu site ce poste car, le membre au 98 pose exactement la meme question.
.
c est pour ca que j ai repondu la meme chose :mrgreen:
les images de notre terrain c est ici:
http://zepaint.purforum.com/gallerie-ph ... 09-t24.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre