modif de tango one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: modif de tango one

Message par Legnathead »

ta bille a beaucoup de facette ?

Les hammerhead (sauf widowmaker et sharktooth) sont très exigeants. Donc si la bille est pas super ronde, ca par en cacahuète..


Pour le coup, la .683 est une des embase que j'utilise le plus (hammerhead et freak). Après il arrive qu'il faille plus grands mais bon.. C'est qu'une afaire de 25/30€
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: modif de tango one

Message par Kiwi »

Pour la precision je ne sais pas quel embase utiliser par contre avec de la toro classique c'est 0,688.

+1 pour les billes. Le HammerHead est très exigent.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Axos
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:05
Marqueur(s) : Tango one

Re: modif de tango one

Message par Axos »

Je vais faire un test ce soir...
mon gun est passé au magasin pour le réglage de la vélocité... tester avec le canon hammerhead!
mais je suis pas convaincu de ce test car il a mis un temps fou pour le faire et depuis ca j'ai ce souci!
après je vais voir pour tester d'autre bille! il me reste des Sterling Claymore!
je démonte mon gun ce soir! et j'irai faire des tests pour voir si ça à changer quelques choses sinon la boutique va me revoir je pense...
Avatar du membre
Darkvirusk
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 56
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 09:22
Marqueur(s) : Tippman TPX , et X7
Localisation : Saint-sauveur/Wiers

Re: modif de tango one

Message par Darkvirusk »

Axos a écrit :Je vais faire un test ce soir...
mon gun est passé au magasin pour le réglage de la vélocité... tester avec le canon hammerhead!
mais je suis pas convaincu de ce test car il a mis un temps fou pour le faire et depuis ca j'ai ce souci!
après je vais voir pour tester d'autre bille! il me reste des Sterling Claymore!
je démonte mon gun ce soir! et j'irai faire des tests pour voir si ça à changer quelques choses sinon la boutique va me revoir je pense...

Rhala , les tippmans , pas les démonter tant qu'ils vont , canon lapco c'est le top , HH j'en ai eu un .. pas convaincu , trop d'exigeance dans les billes , si tu veut un petit lanceur , go A5 :) , avec le HH sharkthoot , et la c'est le pied :) en plus c'est compact et pas si lourd , aprés la vélocitée c'est 260 , test sa sur ton terrain , mais pas plus ( legislation francaise ) la portée est la même pour tout le monde , seul la bille et le canon change ( joue avec de la bonne bille , la bille carré c'est pas top )
Hein que tu ne peux pas t'empêcher de la lire, ma signature :D
Image Ceci n'est pas une provocation é_è ( humour hein ^^ )
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: modif de tango one

Message par SOLEX »

quelques news axos sur ta config???
Image Image Image
Image
Répondre