c'est avec grand plaisir que je me suis offert un X7 il y'a quelques semaines.
je souhaiterais savoir si il y'a un entretien particulier, si oui lequel et comment procéder.
merci et a bientôt
Et si tu veux aller plus loin voici le désassemblage d'un X7 :
Voodoo1 a écrit :Désassemblage d’un X7
On enlève le canon et le shroud. Deux push pin et voila !
Enlevons le mag.
Au tour du cyclone. La grosse visse.
On vire le tout de l’autre coté. On dévisse la visse a l’aide d’un tourne visse. Retirez le cyclone.
Deux push pin pour retirer la crosse. Il se peut que vous aillez a dévisser les deux visses du body aussi. Une de ces visse est cachée sous le top de la poignée. Dans ce cas, tirez la poignée vers le bas. Ca devrait exposer la visse.
Le retrait de la grip et de la hose. N’oublier pas d’enlever la push pin du tombstone.
Glisser le magwell vers la grip. Tirer la hose vers le bas.
Retirez la batterie. J’ai laper la porte parce que j’ai vue plein de monde qui avaient perdue la porte.
Pour retirer le trigger assembly. Tournez le safe vers le bas et tirez vers vous pour le retirer.
Vous pouvez vérifier l’état de la rear bolt. C’est utile quand vous négociez l’achat du marqueur usagé et que vous voulez être sur qu’elle n’est pas tchipper.
Dévissez toutes les visses. En passent, les visses… Elles sont moins bonnes depuis que Tippmann a changé de proprio. Faites attention de ne pas les stripper !
Les visses ne sont pas toutes de la même grandeur.
Petites différences entre le A5 et le X7. Un trou de plus dans le power tube et dans le body (pour le r/t)
Avec les gouttes à l'intérieur de l'ASA tu vas huiler l'interne de la valve notament les joints du "Cup-seal"... mais les pièces qui ne sont pas baignées dans le flux d'air ne seront pas huilées (joints de la culasse et du marteau)