E-grip: WAS+ vs APE

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Avatar du membre
fouge
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009 09:43
Marqueur(s) : tippmann 98 custom PS et PMI trracer

E-grip: WAS+ vs APE

Message par fouge »

salut

Apres avoir reparé mon 98, monter un sterling bronze et un tagmaster, je voulais pousser un peu mon 98 avec une carte electro (avant de tenter la custo SR25). J'ai essayé le RT mais impossible a regler. Donc je cherche et je tombe sur 3 cartes differentes: la WAS+, l'APE et la virtue. La derniere me semble bien cher pour l'utilisation que j'en aurais. En cherchant sur tippmannparts, j'ai trouvé la carte APE seule et un kit "sear" electro.

Mes questions sont donc simples: le kit et la carte sont ils compatibles? A prix egal, l'investissement dans une carte APE est il plus judicieux que la WAS+?

voila

Marc

EDIT: avec les liens, c'est mieux: http://www.tippmannparts.com/ProductDet ... 0&CartID=1 avec ca:http://www.tippmannparts.com/ProductDet ... 4&CartID=2
ImageImage
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: E-grip: WAS+ vs APE

Message par SOLEX »

le kit semble approprié.

mais pour ce style d achat je te conseilles de passer par camo
Image Image Image
Image
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: E-grip: WAS+ vs APE

Message par gunausurusrex »

salut à tous :) je me permet un petit commentaire : il y a aussi le E trigger electronique upgrade kit de chez tippmann qui offre un package complet ( la carte le sear electro et un marteau ) j ai acheté ce kit il y a un an ça marche sans problèmes il offre 5 modes de tir le semi auto , l auto response , le full auto le 3 shot burst et le mode turbo . par contre je conseille de retirer la pile quand on a fini de jouer elle dure beaucoup plus longtemp :]
Avatar du membre
fouge
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009 09:43
Marqueur(s) : tippmann 98 custom PS et PMI trracer

Re: E-grip: WAS+ vs APE

Message par fouge »

J'ai eu une carte APE sur un BT4. ca marchais bien avec des modes de tir bien sympa mais la pour le 98 je vois aussi et surtout que la carte est impermeable... parce que jouer que lorsqu'il fais beau quand tu habite en normandie... bon je vais mettre encore quelques euros de coté et hop... merci a vous pour vos avis
ImageImage
Répondre