Ou gonfler sa bouteille de plongée 300 bars sur brest?

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Ou gonfler sa bouteille de plongée 300 bars sur brest?

Message par Kiwi »

bellerophon a écrit :
Kiwi a écrit :29 Powaaaaa! ::d
Sans blague Kiwi, C'est la galère à ce point là ?

A+ !

Non! ::d

C'est juste que j'aime bien chambrer les 22! Ils ne savent pas conduire, leurs routes sont étroites, ect... Mais ça reste des blagues pour chambrer! :P

Je précise que ma compagne et ma belle sœur viennent du 22! :rouge:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Ou gonfler sa bouteille de plongée 300 bars sur brest?

Message par bellerophon »

kiwi a écrit :Non! ::d

C'est juste que j'aime bien chambrer les 22! Ils ne savent pas conduire, leurs routes sont étroites, ect... Mais ça reste des blagues pour chambrer! :P

Je précise que ma compagne et ma belle sœur viennent du 22! :rouge:
Crois-tu vraiment que si ne sachions pas conduire nos routes seraient aussi étroite, moi je les trouve normales et je commence à comprendre cette peur ancestrale du 29 dans le 22, vu que vous êtes habitués à rouler sur des voies larges comme la rade, arrivé sur des routes standards, y-a plus moyen d'avoir 3 mètres de chaque coté de la voiture et je comprends maintenant pourquoi vos voitures roulent au milieu, les anglais à gauche, le reste du monde à droite et les finistèrien au milieu. :mrgreen: :P ::d

Comme tu peux le constater ici aussi on aime bien chambrer et on a le sens de l'humour, mais je ne savais pas que vous trouviez les routes Costarmoricaines plus étroites que celle du Finistère. J'ai bossé de septembre à fin décembre de l'an dernier, basé à Brest avec le Finistère comme secteur d'intervention et cela ne m'a pas choqué.

A+ Kiwi !
Répondre