cote a5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

cote a5

Message par jokitue »

salut a tous ne possedant pas d'a5 je voudrais avoir les cotes exterieur de l'a5 surtout le corps hauteur/longeur/largeur merci a tous de vos reponses
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: cote a5

Message par jokitue »

personne peut prendre 10min de son temps pour me renseigner!!!?
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Re: cote a5

Message par Napo »

hum agréable, et qui sait s'expliquer clairement^^

tu cherche quoi exactement? connaitre les mesures? si c'est sa regarde sur le forum bouquin contructeur tout y est
tu veux les acheter pareil, notre fourniseur tippman est camo ( funpaintball ou paintballextreme je ne sais plus ) mais tout est ici
donc au lieu de rester bouche ouverte en attendant que tout arrive, prend 10 min et en 2 min partie a5 tu trouvera ton bonheur
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: cote a5

Message par jokitue »

j'ai pourtant été clair dans ma demande je voudrais les cotes (dimensions)externe du corps du a5 maintenant dans la notice de l'a5 il n'y a aucune cote juste des vus éclatées du lanceur je ne suis pas du genre a rester bouche ouverte a attendre que tout me tombe tout cuit dans la bouche comme tu dis,maintenant si tu veux m'aider c'est cool sinon tant pis....
ps:ce qui m'a enervé c'est qu'il y a eu 40 visites sur le sujet et personne ne repond....
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: cote a5

Message par bellerophon »

jokitue a écrit :j'ai pourtant été clair dans ma demande je voudrais les cotes (dimensions)externe du corps du a5 maintenant dans la notice de l'a5 il n'y a aucune cote juste des vus éclatées du lanceur je ne suis pas du genre a rester bouche ouverte a attendre que tout me tombe tout cuit dans la bouche comme tu dis,maintenant si tu veux m'aider c'est cool sinon tant pis....
ps:ce qui m'a enervé c'est qu'il y a eu 40 visites sur le sujet et personne ne repond....


Je sais Jokitue mais je ne puis te répondre, je ne possède pas de A5 et n'ai pas possibilité d'en étudier un dans l'immédiat, donc j'avais bien compris ta question et ai été aussi surpris de la réponse que Napo t'a faite, pas très cool, peu être avait-il eu une mauvaise journée ou une nuit sans, enfin bref !! Peut être que tous les possesseurs de A5 sont en vacance ou que dès qu'ils auront bien compris ce que tu veux, ils te répondront.

Je sais la vie est mal faite parfois, il faut prendre çà avec philosophie.

Juste une question, si elle n'est pas trop indiscrète, tu veux faire quoi ?

A+ !
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: cote a5

Message par jokitue »

voir la difference entre un a5 et un phenom pour essayer d'inserer un phenom dans une custo m107 opsgear a l'origine prevu pour a5 j'ai deja vu des custos sur you tube qui avait reussit a inserer un x7 a l'interieur donc je me lancerai bien dans le delire.....mais avant de l'acheter (la custo) je voudrai mieux visualiser le travail a fournir
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Napo
Membre accro
Membre accro
Messages : 98
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 15:16
Marqueur(s) : a5/ tpx

Re: cote a5

Message par Napo »

Yop non je voulais juste avoir toutes les info, desole si jai ete sec,
Je vois pour faire les mesures des que je peu, juste le corp c est sa
Moi je vais adapter un g36 sur un Phebom, c est pareil, si ta un dremel c est juste deux/3decoupes
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: cote a5

Message par jokitue »

no soucy t'inquiet moi non plus j'ai pas été tres aimable :] oui j'ai tout l'outillage mais vu le prix du kit ops gear je veux etre sur de pas me planté....
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: cote a5

Message par SOLEX »

Bon effectivement je suis en vacances et je ne pouvais pas répondre. En espérant que tu trouves une réponse rapidemment . Sinon au pire envois moi un mp de rappel dans 5 jours
Image Image Image
Image
Avatar du membre
jokitue
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 132
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:11
Marqueur(s) : tippmann phenom
tippmann 98 custom e-grip

Re: cote a5

Message par jokitue »

merci les gars tenez moi au jus....
SNIPER CAMO 4 EVERImage
Répondre