qu'elle loader sur un bravo one ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
aoustin
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 août 2011 23:12

qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par aoustin »

Bonjour,
voila je suis nouveau sur se forum est je vais bientôt acheter mon premier lanceur un tippmann bravo one tactical mécanique tous est au points je sais ou je vait l'acheter ect ....

mais le seul petit problème que j'ai s'est de savoir qu'elle loader choisir car comme je début dans les achat de matérielle ....

car il faut prendre en conte d'aprés se que j'ai lu que si on mais un loader simple a 5euro on ne peut pas bien viser

j'ai vu que un loader cyclone est pas mal car il se monte sur le coter du lanceur mais le probleme est que je ne sais pas le qu'elle est compatible

donc si vous savait qu'elle loader il faut que choisis une loader qui ne me cache pas ma vision pour viser est qui est compatible avec se lanceur j'aimeras vraiment que vous me disais le qu'elle car je suis un peut perdu :/
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par Phen'Oo'm »

Bonjour,

Voici la version du cyclone qui s'adapte sur le Bravo One : http://www.paintball-boutique.fr/index. ... 60419&lg=1

Etant fan du cyclone, je ne peux que te le conseiller !

++
Image
Image
aoustin
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 août 2011 23:12

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par aoustin »

bonjour,
merci de cette réponse rapide est dit moi se loader est bon ses le même ?
http://www.pcp.tv/productdetails-scenar ... &pid=16625

si non j'ai une autre question qui me viens je vois que avec le loader cyclone on peut envoyer jusca 15 bille a la seconde mais es que on peut le régler a moins de bille ?

est es qu'il existe un chargeur sur se lanceur ?

est une dernier question es que le loader cyclone est facile a installer ?

merci d'avance
Avatar du membre
Phen'Oo'm
Animateur
Animateur
Messages : 736
Enregistré le : lun. 9 août 2010 09:36
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann SL68-II
Tiberius T8.1
Etek 3
Localisation : Sannois [95]
Contact :

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par Phen'Oo'm »

Bonjour,
aoustin a écrit :merci de cette réponse rapide est dit moi se loader est bon ses le même ?
http://www.pcp.tv/productdetails-scenar ... &pid=16625
Oui, c'est le bon !
aoustin a écrit :si non j'ai une autre question qui me viens je vois que avec le loader cyclone on peut envoyer jusca 15 bille a la seconde mais es que on peut le régler a moins de bille ?
C'est la cadence du loader ! C'est plutôt ton Bravo One qui devra être réglé à la cadence que tu souhaites !
aoustin a écrit :est es qu'il existe un chargeur sur se lanceur ?
Je ne comprends pas ta question.
aoustin a écrit :est une dernier question es que le loader cyclone est facile a installer ?
Oui, plutôt :)

++
Image
Image
aoustin
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 août 2011 23:12

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par aoustin »

bonsoir,

donc si je comprend bien le loader cyclone est facile a installer

si non moi j'ai un mécanique enfin je vais me prendre un mécanique donc le loader ne change pas la cadence de tire
Phen'Oo'm a écrit :
aoustin a écrit :est es qu'il existe un chargeur sur se lanceur ?
Je ne comprends pas ta question.

++
je parle eux tous simplement d'un chargeur par exemple un comme sa : (mais qui s'adapte sur le bravo one)

http://www.priceminister.com/offer/buy/113134691/sort1

j'ai regarde mais rien trouver donc si sa se trouve sa ne se vend pas , se n'ai pas fabrique mais je demande vu que tu t'y conner mieux que moi ;)
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par bullet64 »

15 billes par secondes, c'est la cadence que le cyclone peut suivre,
toi tu auras un bravo one méca, donc la cadence c'est toi qui la fait avec tes petits doigts, et ça m'étonnerai que tu montes à 15bps

le cyclone se monte en un clin d'oeil, t'as juste une petite arrivée d'air à raccorder

et pourquoi monter un chargeur style AK47 sur un lanceur typé M16?

ah oui aussi, pase te présenter dans la rubrique tout en haut de l'index du forum, juste par politesse ;)
----electro sucks----
aoustin
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 août 2011 23:12

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par aoustin »

ok merci ses juste que je trouve enfin si on mais un chargeur comme sur le photo si ils existe pour le model bravo one je pourrais alors avoir une meilleur vision non ?

a est pour le forum je sais pas comment vous fait pour tous lire ;) moi perso je ne conte pas tous lire enfin tous les nouveau poste les truc résent mais pas se qui date car il y en a un .....
Avatar du membre
V3ILL
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 août 2011 10:39
Marqueur(s) : tango one et TPX

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par V3ILL »

tu parles d'un chargeur ou tu pourrais mettre des billes dedans ? si c'est le cas, c'est milsig, tiberius et MCM qui font ca, mais c'est autrement plus cher... et tu ne jouerais plus avec 200 mais 20 billes...
Et non ils n'ont pas encore fait le mecanisme pour d'autre marque, ou du moins pas que je sache alors
aoustin
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 27 août 2011 23:12

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par aoustin »

ok merci de vos réponse donc aujourd'hui j'ai terminer ma liste je calcule le prix est si ses pas trop trop chez je l’achète si non j'ai trouer un site sur interner qui propose un prix avantage mais il faudra par dessu que j'achete le loader cyclone a voir ....

http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... -dos.shtml

ou si non j'ai aussi trouver se kit qui est pas mal

http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... -one.shtml
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: qu'elle loader sur un bravo one ?

Message par bullet64 »

ils sont marrant chez atomik:
kit bt4 assault = tippmann bravo one 8/
y a anguille sous roche là
moi je te conseilles juste de commander chez notre partenaire, qui te fera une remise commerciale et avec qui tu pourra discuter avant de te lancer.
apres c'est toi qui voit, mais un site qui ne sait meme pas nommer ses produits ça fait pas super sérieux
----electro sucks----
Répondre