Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par tk__2 »

en moyene, avec un rt tu ferra 450 billes avec une 0,8L
Image
Image
Avatar du membre
Tonytruand
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:50

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Tonytruand »

Gawens >Je vais regarder cela ! Et d'après ce que j'ai lu hammerhead et lapco sont dans les meilleurs canons et hammerhead un cran au dessus!
Donc pour le même prix il est clair que je me dirigerais plus vers le hammerhead :frime:

tk__2 >Merci de me confirmer la Moyenne de billes tirées avec le système RT ;)
Image
"y'a des jours où il ne faut pas m'énerver.... Et y'a des jours tous les jours
Kran le barbare
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par SOLEX »

Oublies HH si tu ne peux pas te procurer des billes de qualité .
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Tonytruand
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:50

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Tonytruand »

Solex : merci de cette précision! Dans la bande il y a des radins et donc on risque jouer avec de la bille assez peu chère surtout que pour le moment ils veulent faire que du "loisir" ... Donc lapco bigshot 14" sera donc mon choix en 0.690
Image
"y'a des jours où il ne faut pas m'énerver.... Et y'a des jours tous les jours
Kran le barbare
Avatar du membre
LaGuigne
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:05
Marqueur(s) : Tippmann A5
MacDev Clone GTI
Pompe CCM S6.5
Pompe Sterling Bronze
Localisation : Ozoir la ferriere

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par LaGuigne »

Personnellement je suis équipe d un A5 RT avec canon HH sharktooth 8.5'' depuis environ 1 an 2 embases pour le moment .690 et .688 je suis tout le temps en .688 j en suis très content je pense investir dans un battlestikxx 14'' sans embase pour avoir une portee un peu plus importante en effet tu peux facilement faire 2 loader voir plus ... Mais vu que je suis devenu un fou furieux du paint depuis que j y ai gouter je vais par la suite me prendre un beau petit phenom et ré utiliser les même canon mais ça c est une autre histoire .... Bon choix a toi et bon jeu .
Mes adversaires, LaGuigne je vous porterai ... Amicalement paint .... LaGuigne
Avatar du membre
Tonytruand
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:50

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Tonytruand »

Merci laGuigne ;) Sinon est ce que tu confirme que c'est + ou - 400-450 Billes par bouteille de 0.8l ?

le Week-end prochain on refait une partie loisir pour bien confirmer que l'on a tous envie de s'y mettre et juste après je ferrais mes emplettes !!


Sinon avez vous des sites de confiance à m'indiquer pour mes achats ? si vous ne voulez pas faire de pub "apparente" n’hésitez pas à m'envoyer les liens par MP!

Merci à tous ceux qui m'aident à valider mes choix (je tenais un forum avant et je trouvait cela chiant de pas être remercié pour l'aide qu'on apportait !!)
Image
"y'a des jours où il ne faut pas m'énerver.... Et y'a des jours tous les jours
Kran le barbare
Avatar du membre
Geoffreynet
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 08:44
Marqueur(s) : Tippman A5

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Geoffreynet »

Pour le canon j'ai celui de black eagle avec insert et il est aussi bien qu'un lapco ,tu peut choisir la longueur du canon suivant le terrain et les inserts sont top
et le prix est interressant
Avatar du membre
LaGuigne
Animateur
Animateur
Messages : 177
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:05
Marqueur(s) : Tippmann A5
MacDev Clone GTI
Pompe CCM S6.5
Pompe Sterling Bronze
Localisation : Ozoir la ferriere

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par LaGuigne »

Oui je te confirme que ce a dit TK_2 en moyenne 450 billes sans problème voir un tout petit peu plus si tu va en fin de bouteille mais la plupart du temps je recharge en air avant d y arriver ... mais quoi qu il en soit tu fera un bon choix avec un RT de la rafale (après faut prendre le temps de le régler sur le terrain) sans carte électronique donc sans pile ...Voila ce qui m a fait prendre le RT je me suis dit monté d origine c est moins chère si par la suite je le rajoute et au pire si vraiment ça ne te convient pas et bien pas de problème tu l enlève et tu le revends... Bon jeu a toi . :]
Mes adversaires, LaGuigne je vous porterai ... Amicalement paint .... LaGuigne
Crazypaint
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 09:05

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Crazypaint »

Salut à toi Tony^^

Je confirme et pousse le détails pour le nombre de billes tirées : 450 en moyenne mais je dirai que si jamais tu tires constamment en rafale (j'ai testé ce week end) tu tires à peine 400 billes, ton RT refusant par la suite de fonctionner car tu n'as plus assez de pression pour le faire fonctionner (en GROS tu tires 350 billes en rafallant comme un fou et après ce ne sera plus que du coup par coup!)

Rien de démotivant à celà, je me fais vraiment plaisir avec mon A5 :gene: !

Par contre si je peu me permettre : un canon 14" pour jouer en urban (usine désaffecté ...) c'est un peu long! 12" serai surement plus judicieux!

Je te dit tout ça pourtant, je joue en 16" lapco assault en 687, mais je ne joue quand forêt :perv: !

Après pour revenir à ta " peur" de ne pas pouvoir tirer beaucoup de billes, soit tu rachètes une 2ème bouteilles, soit dès le départ tu casses la tirelire et achète une 4500 psi en 1.1L et la tu va tirer les 1000 billes (sauf en RT tout le temps bien sur)

Je suis équipé d'une bouteille Sly 4500 psi et je ne regrette pas du tout, mes amis on déjà tous racheté une 2ème bouteille "normal" pour pouvoir continuer à jouer avec moi! (ça boulasse pas mal pour le moment :rouge: )

Et pour finir, si l'envie te venais de prendre cette fameuse bouteille "magique", renseigne toi bien si ton revendeur du coin peu te fournir cette pression ! Et réfléchie bien avent de te lancer, car le prix fais quand même mal ^^
Mais vu le poids quelle fais : moins lourde que celle de mes potes mais avec 2 fois plus de tire :P je pense que ça vaux son prix !!

Tcho et bon frags :)

Crazypaint
Avatar du membre
Tonytruand
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 22:50

Re: Pas mal de questions pour finaliser mon choix

Message par Tonytruand »

je te remercie de ta réponse très complète

pour info ce sera plus en foret pour nous avec obstacle palissade - forteresse bois etc

je vais regarder pour cette bouteille si cela ne me coute pas un bras !
Image
"y'a des jours où il ne faut pas m'énerver.... Et y'a des jours tous les jours
Kran le barbare
Répondre