Débutant, problème de custom de canon, help

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Viddarka »

Bonjour à tous ô maitre des a5 !
Voila, je compte me lancer dans le paintball, et mon premier choix fut vers le petit a5 model 2011 avec le e-grip sélecteur, que le petit papa noël va me livrer :mrgreen: .. Bref, ce n'est pas la ou est le problème :mrgreen:

Voila, j'ai parcouru le forum et j'ai remarquer que le canon d'origine est merdique, cependant je ne sais pas lequel prendre pour le remplacer.. :rouge: on parlent souvent du lapco 14", mais je veut quelque chose qui crache ! .. et j'ai beaucoup de mal a faire la différence entre des canons custom et des custom de canon ! je m'explique .. Est-ce que par exemple, pour mettre une custom de canon (exemple m4 ou autre) je dois absolument avoir de monté sur le a5 le canon de base (lapco, ...) .Car je viens de voir ce site :http://www.alliancepaintball.com/PBSCCa ... %20barrels Et on dirait des canons ou on a pas besoin d'un canon EN DESSOUS .. j'ai essayer de m'exprimer le plus clairement possible et j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question .. :cote:

Je vous en remercie d'avance ;)
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Viddarka »

Svpp .. personne pour m'éclairer sur cette énigme ? j'ai deja chercher et je ne trouve pas de réponses .. :( :(
Avatar du membre
bullet64
Animateur
Animateur
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 21:05
Marqueur(s) : phénom e grip
Localisation : Pau (64)

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par bullet64 »

un LAPCO c'est de la bonne came
si ton budget le permet prends un hammerhead avec embase mais tu vas taper dans les 150€

pour les custo envoi un MP à CAMO du forum, il gere le site FUNPAINTBALL et te guidera vers ce que tu veux
et en prime t'aura droit à une ristourne en tant que membre de ce forum

je crois avoir répondu à toutes tes questions
----electro sucks----
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par gawens »

Le mieux (pour moi) c'est de prendre un canon (Lapco ou HH) et de rajouter ensuite un garde main ou un accessoire par dessus.
Tu auras le look du M4 et la précision d'un bon canon.
@ plus...
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par neoclio »

salut ,

en gros :

custom de canon = habillage extérieur du canon qui se fixe parfois sur le canon.
canon = l'endroit où passe ta bille juste avant de sotir.le diam interieur du canon est tres proche de celui de la bille.

au niveau marque de canon :

lapco : bouffe toute les billes sans souci 14" big shoot 0.690 (70€ environ)( diam interne d'alésage) voir 14" 0,687 si les billes sont petites...
HH : c'est l'embase qui fait l'adaptation au niveau diametre. et tu as des jeux d'embases mais cher...
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Viddarka »

Haaaaa ok .. Donc la, le lien que je vous ai montrer ce ne sont pas des canons mais bien des custom de canon ! Merci pour le tuyaux :) je go envoyer un MP à camo :)
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Viddarka »

on va dire que j'ai un budget d'environs 600€ max pour le tout .. (équipement + flingue) mais je veut privilégier le flingue :mrgreen: , au pire j'irais me battre tout nu :gene:
Avatar du membre
Darkfox
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 11:36
Marqueur(s) : Sierra One
Localisation : manche / vosges / gard

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Darkfox »

Bah t as moyen de te faire un joli truc avec 600 € de budgets
Go direct chez notre revendeur préféré :)
I love Milsim !
Klen ça craind
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par neoclio »

juste pour etre dans l'esprit du paintball

on ne dit pas "flingue" :gene: mais lanceur.... :mrgreen:

il ne faut pas oublier que nous sommes dans de la 7eme catégorie ...

sinon oui Camo va te proposé un bon matériel et tu n'es pas forcé de prendre une customisation tout de suite...

moi à la base j'etais parti pour un A5 RT modele 2011 et au final j'ai pris un phenom meca. ( j'ai fait un sujet pour ca...)
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Avatar du membre
Viddarka
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 20:44

Re: Débutant, problème de custom de canon, help

Message par Viddarka »

Mdr désolé pour le "flingue", réflexe des armes à plomb x) ..

Ouai je sais que je ne suis pas forcé de commencer direct avec une custom, mais bon je prefere commencer avec un lanceur ;) qui a de la gueule .. Ouai j'ai deja envoyer un MP à Camo, et j'aime bien son site franchement :cote: il a du bon matériel :| .. pour le moment j'ai flasher sur une m4 ::d mais j'ai l"impression que je vais vite être juste avec 600 €  8|
Répondre