Frelon

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
frelon
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 14:37

Frelon

Message par frelon »

Bonjour à toutes et tous, :ghee:


Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques minutes puisque je suis en cours d'achat d'un A5 RT. J'ai déjà parcouru pas mal votre forum ces derniers jours ce qui m'a permis de trouver pas mal d'infos très instructives. Merci aux possesseurs de Tippmann de faire partager leurs expériences....ça fait gagner du temps et de l'argent! A très bientôt pour de nouvelles aventures...la prochaine étant de faire entrée mon A5 dans un Famas d'airsoft... :gene: 8/ je vous laisse, j'y retourne!

Bon courage à toutes et tous.

Guillaume
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Frelon

Message par Binano »

Bienvenue Frelon et bon courage pour ta custo Famas. Quand je vois déja le bazarre que c'est de monter une custo bullpup B-5 j'imagine comme tu vas galérer pour ta custo Famas fait maison. :cote:
frelon
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 14:37

Re: Frelon

Message par frelon »

Il ne me manque plus qu'une chose pour bien travailler: une Dremel!! Avec ça ça va cartonner :frime: mais je vais prendre mon temps et tracer mes découpes avant: c'est ma première custo et je n'ai pas d'autres coques de Famas sous la main!! :gene:
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Frelon

Message par MK2 »

Bienvenue a toi Frelon et bon courage pour ta custo ;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Frelon

Message par Binano »

Frelon on veut des photos hein ! Une fois terminé mais aussi en cours de customisation si c'est possible :)
frelon
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : ven. 5 sept. 2008 14:37

Re: Frelon

Message par frelon »

le facteur m'a apporté le famas ce matin et comme un grand gamin, je n'ai pas pu m'empêcher de tirer quelques billes avec avant de le dépouiller....ça déménage quand même!! Je pars en vacances cette nuit...et oui, pas de boulot pour moi tout de suite!...donc j'attaque la custo dans une semaine et pas de problème pour les photos.

Bon week-end à toutes et tous.
Répondre