valve basse pression sur un X7
Posté : sam. 6 sept. 2008 00:36
Je recherche depuis un moment à abaisser la pression de service de mon X7. Après toutes mes recherches et mes bidouilles, je suis arriver à descendre mon X7 à 350 psi. Pour les intéressais, je vous explique ce que j'ai fais.
Il m'a fallut, pour ce faire, installer un régulateur palmer's, un Power tube rouge jcs, une culasse ShockTech Supa Fly Bolt, un ressort marteau bleu (moyen), un KIT suralimentation QEV palmer's, et le must : une valve basse pression tippmann
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp1.JPG
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp2.JPG
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp3.JPG
Je vais bientôt installer en plus, un marteau titane pour X7
http://cird63.free.fr/stockage/marteau%20titane.jpg
et je vais très certainement prendre un PT OR.
Ce que j'ai gagné avec tout ça, comme perf, c'est un tire plus tendu, plus régulier, plus précis et une distance de tire supérieur.
Il m'a fallut, pour ce faire, installer un régulateur palmer's, un Power tube rouge jcs, une culasse ShockTech Supa Fly Bolt, un ressort marteau bleu (moyen), un KIT suralimentation QEV palmer's, et le must : une valve basse pression tippmann
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp1.JPG
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp2.JPG
http://cird63.free.fr/stockage/valve/va ... 0Tipp3.JPG
Je vais bientôt installer en plus, un marteau titane pour X7
http://cird63.free.fr/stockage/marteau%20titane.jpg
et je vais très certainement prendre un PT OR.
Ce que j'ai gagné avec tout ça, comme perf, c'est un tire plus tendu, plus régulier, plus précis et une distance de tire supérieur.