Programation poignée electro Phenom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Programation poignée electro Phenom

Message par bellerophon »

Il faut que vous fouiniez un peu sur le forum, car ce sujet à déjà été abordé et vous y trouveriez sans doute, de précieuses informations.

Sinon y-a le phenom mechanical, jamais aucune prise de choux pour la programmation :ghee: , Je blague !

Mais c'est quand même celui là que j'ai choisi !! :mrgreen:

A+ !
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Programation poignée electro Phenom

Message par Kiwi »

vinzzounet a écrit :alors les modes sur le Phenom c'est super simple : tu laisses 1/2 seconde appuyé et ça change de mode.
c'est en boucle cad quand tu arrives au dernier mode de la liste ça reviens au premier etc.


seulement il sont "safe" c'est a dire qu'il faut tirer 3 coup normaux avant que les modes ne se déclenchent. :gene:

moi je souhaitais modifier la carte elec pour ne pas à avoir à appuyer 3 fois normalement avec de déclencher un "full auto" ou un "burst fire" ( 3 bille à l fois) par exemple

Ouai pareil supprimer les trois coup m'aurai bien tenter, surtout pour le mode auto réponse.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
vinzzounet
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 72
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 15:29
Marqueur(s) : Phenom

Re: Programation poignée electro Phenom

Message par vinzzounet »

bellerophon a écrit :Il faut que vous fouiniez un peu sur le forum, car ce sujet à déjà été abordé et vous y trouveriez sans doute, de précieuses informations.
A+ !
oui merci, j'ai tout lu à ce sujet cela reste encore compliqué et l'envoi de la carte à l’étranger pour programmation, pour le moment ce n'est pas dans mes projet, j’attends qu'un français connu du forum y arrive, et en fasse un petit commerce ;)
Répondre