expédition et passage en douane

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

expédition et passage en douane

Message par bellerophon »

Ghost a écrit :Merci pour la réponse...
Ouais c'est bien ça le problème, j'ai eu une réponse d'une personne de Tippmann.
J'ai mis une facture mais c'est la facture d'achat, et il me dis que je dois faire moi même une facture pour mon lanceur et la lui envoyé et la il pourra faire quelque chose!!!

Maintenant le seul hic c'est comment je fais une facture pour ce genre de chose j'ai jamais fait ça dans ma vie :),

si quelqu'un aurait un exemple ça serai super sympa car je suis triste de plus avoir mon Phenom et j'aimerai l'avoir au plus vite...

Oui si problème il y a une prochaine fois ce que j'éspère pas j'enverrai de la france je suis pas très loin!!!!


Je suis perplexe devant ce problème de facture manquante et je n'aimerai pas que cela m'arrive, alors pourrais-tu, s'il te plait, tk--2, nous donner un peu plus de précision sur la dite facture.

Doit-elle être la facture estimative ( Sous réserve ) des réparations à effectuer sur le lanceur, ce qui parait tordu !

Doit-elle être la facture émise par le vendeur au moment de l'achat, exp : le magasin lorsqu'il s'agit d'une première main ou d'un particulier lors d'une revente ?

Ou s'agit-il d'un autre document ?

A+ !
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: expédition et passage en douane

Message par tk__2 »

j'a couper le sujet pour en recrer un.
http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=38&t=5503
j'appelle le collegue pour avoir les info.
Image
Image
Avatar du membre
dowee
Animateur
Animateur
Messages : 872
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 21:52
Marqueur(s) : tippmann a5 RT
Localisation : ile de france
Contact :

Re: expédition et passage en douane

Message par dowee »

alors pour avoir eu a faire avec la douane a plusieur reprise ( notre partenaire est au etat unis )
ben je peu te dire de te raprocher de ta douane et demander un numero de fax afin dnevoyer une preuve d achat ou de l objet dedans sinon il risque d etre bloquer encore longtemps.

bonne chance a toi je sait ec que c est en esperant que tu n est pas une belle taxe a payer en plus :rouge:
TEAM 1SURG
Image
Répondre