Recherche de conseil

Posez votre question technique ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum
(ex : billes, masques, vêtements, bouteilles d'air/CO², mambas, etc...).
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Recherche de conseil

Message par neoclio »

salut ,

tres bon choix de lanceur que ce phenom... :ghee:

moi j'ai le phenom meca donc uniquement du coup par coup en semi auto.j'ai possibilité de le passer en electro en changeant la poignée.mais je m'en sors bien

apres le phenom electro comme te l'a dis bellerophon tu as toutes possibilités de modes meca / rafale avec différent caractéristique de tirs.

apres tous dépend de ton style de jeu... si tu penses avoir assez avec du coup par coup ou avoir besoin de rafaler un peu...

au niveau précision c'est clair qu'il est tres bienavec le canon d'origine, mais la bille est toujours le point faible au paintball...
si tu change de canon le lapco est au dessus des HH pour le phenom.. il y a un sujet sur le forum...

si tu souhaite l'acheter passe voir notre ami camo via un mp c'est le gérant de funpaintball ,il est de tres bon conseil et fais des prix pour les gars du forum...
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Recherche de conseil

Message par deuff »

Je me demandais NeoNavy,
A quoi va te servir un electro si y'a personnes à boulasser sur l'ile de beauté ?
:gene:
:gene:
Image
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Recherche de conseil

Message par bellerophon »

Comme Néoclio je joue Phenom meca, après tout dépend du style et des besoins, et quand tu vois comment est gréé mon lanceur ce n'est pas forcément les grosses cadences que je recherche.

Image

Nous somme cependant plusieurs réfractaire à électronique à étudier la possibilité d'adapter le système '' RT '' ( Response Trigger ) sur le phenom, puisque cet artifice n'a pas été étudier pour le Phenom par le constructeur.

A= !
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Recherche de conseil

Message par deuff »

tres bon choix de lanceur que ce phenom...
c'est vrai que grace à ce topic j'ai regardé ce lanceur de plus pret et je dois dire qu'il a l'air vraiment sympa !
Faut que j'en essaye un.
Image
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

Re: Recherche de conseil

Message par NeoNavy »

neoclio a écrit :...
si tu change de canon le lapco est au dessus des HH pour le phenom.. il y a un sujet sur le forum...
Désolé, mais je ne maitrise pas encore bien le "jargon" (et je suis assez allergique aux abréviations): c'est quoi le "lapco" et le "HH"
neoclio a écrit : si tu souhaite l'acheter passe voir notre ami camo via un mp c'est le gérant de funpaintball ,il est de tres bon conseil et fais des prix pour les gars du forum...
Trop tard... j'ai acheté sur un site belge la version électro à 378 euros
deuff a écrit :Je me demandais NeoNavy,
A quoi va te servir un electro si y'a personnes à boulasser sur l'ile de beauté ?
:gene:
:gene:
Très bonne question, à cela plusieurs raisons:
- je suis marin et chez nous, on se tient toujours prêt à tout! => ce n'est pas par ce qu'on ne bois pas de vin qu'on a pas de tir bouchon (par ce que c'est le jour où on a besoin qu'on se retrouve comme un con)
- pourquoi un électro plutot qu'un méca => mon style de jeu s'adapte au terrain et ce n'est pas lorsque j'aurai besoin d'un électro que je regretterai de ne pas en avoir. D'autant qu'actuellement je peux me le permettre ce qui ne sera pas forcément le cas lorsque j'en aurai besoin
- je ne suis pas voué à rester éternellement en Corse (en tant que militaire je change souvent d'affectation)
En bref, comme dirait les scouts: "toujours prêt" ;)
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Recherche de conseil

Message par deuff »

ca se tient !

Lapco et HammerHead (HH) = marque de cannons qui vont bien.
Image
Avatar du membre
NeoNavy
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 13:39
Marqueur(s) : Spyder Imagine

Re: Recherche de conseil

Message par NeoNavy »

Ok, merci de l'info d'autant que quitte à changer de canon, je pensais prendre plus tard un Straightline 16" (entre autre pour le coté rainuré du tube et les bases interchangeable).
Répondre