mes tippman

Montrez nous votre équipement !
Règles du forum
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
MilleR
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 10:09
Marqueur(s) : * 2 BT DELTA ELITE
* 1 tippman A5 e-grip custo HK416 avec protege rail/poignée 45°/ bi pied/ lunette ACOG
* 1 tippman A5 meca custo M107 avec rail réhausseur/lunette tasco/ bi pied/poignée
* 1 tippman A5 RT custo MP5
* des trracers en veu tu en voila

Re: mes tippman

Message par MilleR »

Kiwi a écrit :Et ta casse de bille? Ça donne quoi au fait? Résolu ou pas?
bah j'atend le croni de mon assoc" pour pouvoir déja regarder ca après je verai ce que ca donne, mais le WE dernier j'ai fait un entrainement avec mes BT pas une casse ils avalent toutes billes ces betes là que les A5 sont délicat ::d
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: mes tippman

Message par Kiwi »

Moi j'ai jamais été emmerdé avec mon A5, bon c'etait la version sans sélecteur mais je pense pas que ça change grand chose.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
MilleR
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 10:09
Marqueur(s) : * 2 BT DELTA ELITE
* 1 tippman A5 e-grip custo HK416 avec protege rail/poignée 45°/ bi pied/ lunette ACOG
* 1 tippman A5 meca custo M107 avec rail réhausseur/lunette tasco/ bi pied/poignée
* 1 tippman A5 RT custo MP5
* des trracers en veu tu en voila

Re: mes tippman

Message par MilleR »

mais je pense comme meme que ca vien de la bille parce qu'avant je jouais qu'avec de toro présicion et pas une casse et j'ai changé et trop de la mer** :-/
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: mes tippman

Message par Kiwi »

Au niveau tir il y a une grande diff en la classique et la précision? Vu que je joue en mag feed maintenant je vais me mettre a la recherche d'une vraiment bonne bille.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
MilleR
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 10:09
Marqueur(s) : * 2 BT DELTA ELITE
* 1 tippman A5 e-grip custo HK416 avec protege rail/poignée 45°/ bi pied/ lunette ACOG
* 1 tippman A5 meca custo M107 avec rail réhausseur/lunette tasco/ bi pied/poignée
* 1 tippman A5 RT custo MP5
* des trracers en veu tu en voila

Re: mes tippman

Message par MilleR »

Kiwi a écrit :Au niveau tir il y a une grande diff en la classique et la précision? Vu que je joue en mag feed maintenant je vais me mettre a la recherche d'une vraiment bonne bille.
a vrai dire j'en sais trop rien peut etre la finition et les defaut de la bille non bonne question
Répondre