Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
1064293
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 01:37
Marqueur(s) : Tippman A-5

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par 1064293 »

pouvez vous me trouver une image d'une lunette aimpoint, car j'ai aucune idée a koi ca ressemble.
En ce qui a trait au canon jobtais en effet pour un silencieux au bout mas je sais pas si un 12 pouce sera assez long car jai acheté un cover de type m4 (shroud) et je doute qu'un 12 pouce de canon avec un silencieux ce soit assez long, mais je suis débutant concernant toute les parties d'un tippmann a5, donc continuez de me conseiller merci d'avance
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par breizhlander »

http://www.toro-distribution.com/boutik ... 6_326.html
voila pour le aimpoint et pour le canon aucun souçi en sachant que le canon d'origine sur la plupart
des tippmann est un 8 pouces...
1064293
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 01:37
Marqueur(s) : Tippman A-5

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par 1064293 »

c'est exactement un télescope comme ca que je veux un aimpoint cest ca que je veux, mais reste a savoir pour le canon. est ce que c'est mieux un 14 po avec un silencieux ou un 12 po avec un silencieux

P.S j'imagine que le silencieux n'a aucun effet concernant le bruit ce n'est qu'une parure ???
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par bellerophon »

1064293 a écrit :c'est exactement un télescope comme ca que je veux un aimpoint cest ca que je veux, mais reste a savoir pour le canon. est ce que c'est mieux un 14 po avec un silencieux ou un 12 po avec un silencieux

P.S j'imagine que le silencieux n'a aucun effet concernant le bruit ce n'est qu'une parure ???
Non effectivement, le silencieux n'est là que pour faire beau.

Les conseil que je t'ai donné ne conserne en rien la customisation mais uniquement la précision du tir dit '' à longue '' distance entre 30 et 60 mètres et plus pour les chanceux.

Il est vrai que l'usage d'une lunette au paint-ball n'est pas toujours chose aisé car plus long et sans notion de l'environnement proche ce qui sous entend que pour son usage, un binome veille à ta zone de proximité.
Il est donc aussi dangereux, qu'efficace d'utiliser une lunette et sont usage s'en retrouve donc assez limité à moins de jouer résolument en poste arrière.
J'ai en outre cet avantage de pouvoir tiré les deux yeux ouverts, d'ou une moindre contrainte à l'usage de la lunette de tir.

A+ !
1064293
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 01:37
Marqueur(s) : Tippman A-5

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par 1064293 »

Merci beaucoup de votre aide, donc en conclusion je dois m'acheter un canon de 14'' pour augmenter la précision et pour la lunette je suis mieux de macheter un aimpoint avec un red dot ??

moi je joue souvent entre deux positions, je joue en tant que joueur qui fonce sur les champs de bataille comme un soldat dan l'infranterie, mais je joue aussi comme sniper jaime attaquer mais jaime aussi etre un peu au retrait pour mieux visualiser où sont situé les cibles et j'aime les tirer à distance sans qu'il s'en attendre.
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par breizhlander »

en résumé voila se qu'il te faut camarade outre atlantique...
http://www.alliancepaintball.com/PBSCPr ... ID=3375587
et
http://www.alliancepaintball.com/PBSCPr ... ID=3156751
a+ et bon jeu à toi ...
1064293
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 01:37
Marqueur(s) : Tippman A-5

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par 1064293 »

Si je veux équiper mon tippmann a5 en M4 est ce que le canon c'est mieux que ce soit un 14'' avec un silencieux ou un 12'' ou 16'' avec un silencieux merci d'avance
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par breizhlander »

pour moi , mais c mon avis perso , un 12 pouces serait suffisant .
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Quel type de télescope choisir pour un tippmann a5

Message par Kiwi »

Le big shot assaut n'existe pas en 12. Si tu veux absolument un 12 prend un big shoot 10 et met lui un kit python ( c'est ce que j'ai fait et ça marche bien ).

Sinon il me semble qu'il existe en 14 et la tu a aussi le HammerHead Battle Stixx.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre