consommation importante d'air

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
triclo57
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 20:08

consommation importante d'air

Message par triclo57 »

donc voila je pensé avoir 1 fuite a mon phenom meca mais apres avoir laisse la bouteille toute la nuit sur le lanceur le mano etait toujours a 3 bars je pense pouvoir ecarte la fuite
je tire 3 loader (environ 450 billes) avec 1 bouteille 0.8 c'est normal car pour 1 basse pression ???
la velo est a 260 et g 1 canon lapco 14 bouteille dye
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: consommation importante d'air

Message par bellerophon »

Je joue également en Phenom meca et à la louche ce que tu annonces me semble être à peu près ce que je tire avant chaque recharge de bouteille. La pression serait encore suffisante pour tirer quelque billes mais par pour un nouveau loader complet soit environ 500 billes tirées avant recharge.

Le preset de ma bouteille ( Pure-Energy ) est en HP, cela peut-il jouer, je ne sais pas ?

Le cyclone est très pratique mais il consomme également de l'air et cela diminue d'autant la quantité de billes pouvant être tirées.
De toute façon je ne démarre pas une partie avec une bouteille ayant une pression inférieur à 1500 psi.

A+ !
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: consommation importante d'air

Message par Kiwi »

Oui ça me semble a peu près dans la norme.

Remarque étant en mag feed je m'attendais a moins consomer d'air ( et ouai plus de cyclone :frime: ) mais la je me suis rendu compte que j'avais une fuite dans la poignée. :(

Retour en jeu après une pause j'avais un pote dans ma ligne de mire j'appuie sur la gâchette et rien. Bouteille quasi vide. Je suis bon pour un démontage et graissage en règle.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
triclo57
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 20:08

Re: consommation importante d'air

Message par triclo57 »

ok ben je me suis inquiéter pour rien merci
Répondre