[ Question en vrac sur Bravo One Tactical ]
Posté : mar. 22 nov. 2011 19:05
Salutations les gens !!
Alors voila à la réception de mon BOT, un tas de questions me viennent à l'esprit
Avant sa première utilisation, j'envisage de le huiler et / ou ( pas ) graisser, pour cela dois je le démonter totalement de chez totalement ou bien faut il seulement que je le lubrifie avec un démontage sommaire ?
J'ai bien eu une tite pipette d'huile TIPPMAN livrée avec, mais après son utilisation puis-je prendre de l'huile siliconée ( apparemment bien meilleure pour les joints ) ou dois je prendre une huile spécifique ? Et si oui laquelle ?
Également j'ai lu que lors d'un démontage / remontage complet il est préférable de visser ou dévisser complétement la vis de réglage de la vélocité, est ce impératif ? Et si oui pourquoi ?
Je sais je balance des questions à tire l' haricot ( ou plutôt larigot ) mais je déteste ne pas comprendre ni savoir le pourquoi du comment quand j'ai un objet entre les mimines !! ( j'en vois déjà rire bêtement au fond de la classe prés du radiateur, mais je coupe court à toutes insinuations mesquines, ma femme affirme que je comprends très très bien le fonctionnement des ses "objets" quand je les ai entre mes mimines !!! ).
Édit : Ce qui m'amène à proposer l'idée de créer ( tout comme la notice du propriétaire ) un guide de l'entretien complet du BOT qui je pense servira à pas mal de personnes. Car j'ai beau fouiner partout je n'en ai pas trouver.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !!!
Cordialement.
Alors voila à la réception de mon BOT, un tas de questions me viennent à l'esprit
Avant sa première utilisation, j'envisage de le huiler et / ou ( pas ) graisser, pour cela dois je le démonter totalement de chez totalement ou bien faut il seulement que je le lubrifie avec un démontage sommaire ?
J'ai bien eu une tite pipette d'huile TIPPMAN livrée avec, mais après son utilisation puis-je prendre de l'huile siliconée ( apparemment bien meilleure pour les joints ) ou dois je prendre une huile spécifique ? Et si oui laquelle ?
Également j'ai lu que lors d'un démontage / remontage complet il est préférable de visser ou dévisser complétement la vis de réglage de la vélocité, est ce impératif ? Et si oui pourquoi ?
Je sais je balance des questions à tire l' haricot ( ou plutôt larigot ) mais je déteste ne pas comprendre ni savoir le pourquoi du comment quand j'ai un objet entre les mimines !! ( j'en vois déjà rire bêtement au fond de la classe prés du radiateur, mais je coupe court à toutes insinuations mesquines, ma femme affirme que je comprends très très bien le fonctionnement des ses "objets" quand je les ai entre mes mimines !!! ).
Édit : Ce qui m'amène à proposer l'idée de créer ( tout comme la notice du propriétaire ) un guide de l'entretien complet du BOT qui je pense servira à pas mal de personnes. Car j'ai beau fouiner partout je n'en ai pas trouver.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !!!
Cordialement.