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Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 11:40
par Zendoli
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Bonjour à tous,

Acting Paintball et Zendoli sont heureux de vous proposer le Gladiator Challenge
Affrontement Milsim de 3 équipes de 5 joueurs. inspiré des règles de la CMU .
Le but de chaque round est de valider sa mission et de comptabiliser le plus de survivants.

Durée des rounds 15mn

Jeu à la touche et non à billes éclatées : fair-play indispensable !
Pas de distance minimum de tir sauf Sniper FS (15m)
Loader 50 obligatoire sauf "soutien"
Emport limité
Réplique et tenue militaire non obligatoire mais appréciées

Composition des équipes au choix :
- Commander (béret si possible, arme longue semi-auto, back up, fumi, radio, poignard, emport standard +100)
- Soutien ( arme lourde loader 200, poignard, stock class, radio, emport 600)
- Artificier/sapeur (arme longue, back up, radio, fumi, grenade aveuglante, poignard, emport standard)
- Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- Sniper (Pompe first strike (15m minimum), back up, poignard, fumi, guilli)

Attention : la présence d'un commander est obligatoire ; un seul soutien maximum, un seul sniper maximum, un seul sapeur maximum, par équipe. Donc : plusieurs soldats peuvent être présents si c'est le choix stratégique de l'équipe (exemple : remplacer un sapeur par un soldat).

Emport :
Limité à 150 billes soit 1 loader 50 et 2 pots de 50
Back up = 5 chargeurs max + Chargeur du pistolet

Charognard :
Durant le round, vous acceptez que vos billes pourront être récupérées par vos coéquipier ou vos adversaires

Règles des touches :
Touche au lanceur principal = lanceur neutralisé
Touche au lanceur de poing = lanceur neutralisé
Touche membre = vous ne pouvez plus vous servir de ce membre, vous ne pouvez plus courrir
Après 5mn vous êtes mort et restez en position au moins 5mn afin de préserver le jeu adverse
Touche buste et tête = vous-êtes mort et restez en position au moins 5mn afin de préserver le jeu adverse

Info complémentaires :
Les morts ne parle pas
Vous ne pouvez pas simuler la mort

Pour les inscriptions, merci de compléter le formulaire suivant :
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Equipe : (les joueurs sans équipe seront regroupés afin de constituer des teams)
Grade :
Coordonné :
Radio :
Lanceur principal :
Back up :
Poignard factice : oui / non
Tenue militaire : oui / non
Loader 50 : j'ai mon loader / il m'en faut un
Commentaire :

Envoyé votre formulaire par mail ou mp

L'Evénement ne sera organiser que si 35 réservations sont reçu avant le 13 décembre.
Dans le cas échéant les chèque vous seront retourné

Les joueurs "Solo" sont les bienvenu et seront regroupés en team

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 16:04
par Kiwi
Ou ce passe le tournois?

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 16:13
par Zendoli
http://www.acting-paintball.com/

ACTing PAINTBALL, Lieu-dit “BOEL”, 27570 TILLIERES-SUR-AVRE

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 18:27
par Legnathead
arf, canard sauvage m'avait dit qu'il y aurais un game organisé pour remplacé le warday mi décembre en mode restreint, j'avais pas compris que ca serait un milsim ='(

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 18:58
par bullet64
l’intérêt du poignard...?

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 19:04
par lagad
le lancer quand tu n'as plus de billes !!! :hehe: :hehe: :hehe:
pour le style top mytho, of course... et pour égorger "l'ennemi" pour les plus discrets !

excellente initiative !
malheureusement trop loin pour nous, mais franchement vraiment bonne idée !
j'espère qu'il y aura d'autres évents de ce type dans d'autres régions !

par contre, effectivement, attention, 15 min c'est super chaud time pour faire de l'infiltration (pour le snipe notamment), cibler les objectifs, d'autant plus qu'il y aura des défenseurs (autre équipe ou organisateurs ?) en face !

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 20:00
par Kiwi
Trop de taf en ce moment et un peu trop loin pour moi dommage ça dois être sympa.

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 21:59
par Zendoli
bullet64 a écrit :l’intérêt du poignard...?
Pour ce débarrassé d'un adversaire silencieusement y a pas mieux.
Par-contre pas de lancé ::d

Re: Gladiators Challenge

Posté : jeu. 1 déc. 2011 23:11
par dowee
le couteau de combat ca fait plus realiste que de sortir un mec a la voix = tes out

surtout qand il vex aps sortir et qu il te sort j aurasi eu le temps de te toucher avant :) la ya pas mieux :) :mrgreen: