Presse purée pneumatique

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Presse purée pneumatique

Message par Kiwi »

Contacte Darwolf c'est lui qui s'occupe du SAV Tippmann. Explique lui le probleme il devrai pouvoir t'aider.

Tu casse beaucoup de bille ou pas? Avec différent canon?

Sur mon Phénom ( avant d'avoir le kit mag feed tacamo ) je fesait de la puré avec mes HammerHaed je cassait de la bille avec mes Lapco et ça passait nikel avec mon PBT.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Presse purée pneumatique

Message par Spectre50 »

Ça y est pût*** ça marche , on a trouver d ou venais le problème ... Ouffffffff!!!!! Bon alor en fait je ne sait pas pourquoi j avais deux disque amortisseur ( Référence numéro 8 sur le manuel de Phenom)au cul de la culasse , du coup elle ne reculer pas assé et certaine bille ne rentrée qu a moitié dans la chambre , d' ou la casse dans la culasse et de la peinture dans le cyclone... Donc on en a enlever un et nickel ça marche !!!

Par contre je n ai pas de rondelle d' espacement ... C est pas trop normal je pense non???
Quelqu'un peut il me dire quelle épaisseur cette pièce doit faire ? Et est ce que je risque quelque chose a jouer sans?

En tous cas me voilà rassuré et même amusé car je l ai payer 250€ avec une crosse scar ,et un canon proto 14 pouce . D' après mes potes c est bien en dessou du pris normal , surtout que le pouik est dans un êtas impeccable !

En fait quand je l ai essayé il n avait pas laisser de piles ( et en meca il marchait très bien bizarrement) de plus quand j ai dit au vendeur que le Phenom ne marchais pas en electro il a fait comme si il étais surprit mais par la suite je n ai plus pût le joindre , il ne répondait plus et ne me rappelait jamais... Ce qui me fait dire que si il me l a vendus ce pris la c est qu il avais le problème et ne réussissait pas a le résoudre . Maintenant s il lis ce message il doit être vert ... Et c est bien fait , non mais ! Du coup c est Lui qui s est fait avoir .

Voilà , en tous cas un gros merci pour vos conseil a tous . C est très gentil d' avoir pris le temp de me répondre . Et c est clair que quand il marche c est vraiment un super lanceur . Allé a plus et bonne année a tous avec mes meilleurs vœux .
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Presse purée pneumatique

Message par Binano »

Génial pour pour toi, tu commences bien l'année alors ! :)
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Presse purée pneumatique

Message par Spectre50 »

Oui oui , la je suit très très très content !!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Presse purée pneumatique

Message par Kiwi »

C'est nickel pour toi ... et c'est bien fait pour le vendeur! :super:
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Presse purée pneumatique

Message par Spectre50 »

Hihihi c vrai que c est bien fait , c un peu l aroseur arosé !!!

Par contre si quelqu'un sait si je peut jouer sans la rondelle d' espacement cela me serait utile car j ose pas trop m en servir du coup ... Ou au moin si quelqu'un pouvais me donner l épaisseur de cette pièce je pourais en faire une ...

Merci d' avance !
Ps: je pense revenir régulièrement sur ce forum . Vraiment top comme site :D !!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Presse purée pneumatique

Message par Binano »

Tu contactes Camo en MP, Il vend ce genre de petites pièces au détail. Ca ne doit pas couter une fortune cette rondelle
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Presse purée pneumatique

Message par Spectre50 »

Impeccable merci , j Luis envoit un ti mp demain .
pour Info
C est dans quel shop qu il bosse camo ?

Bye!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Presse purée pneumatique

Message par neoclio »

FUNPAINTBALL... c'est dans les bons plan....
neoclio l'équivalent de horny avec sa faux pour le paint ball....mais sans son sale caractère.
Image
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Presse purée pneumatique

Message par Spectre50 »

En fait c bon ... C est moi qui suit pas doué !!! La rondelle en question est bien en place elle est simplement encastrer dans le carénage de la flex valve... Donc j avais la rondelle et deux joint d' amortissement ... Au lieux d' un ... D' ou les problèmes !!!

A plus les gars!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre