Quel différence technique entre Phenom et x7

Ici on parle de tout ce qui touche aux marqueurs Tippmann.
Répondre
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Quel différence technique entre Phenom et x7

Message par Spectre50 »

Bonsoir tt le monde , voilà je me suit offert un Phenom occaz y a pas longtemps et un pote a moi a le x7 electro , on a remarquer que le Phenom est il nous semble plus précis ... Bon en même temp la on a pas fait un test complet mais je trouve que c est assé flagrant . En même temp on a pas les même canon non plus : Lui un smart parts 16 ou18 sait plus trop, moi un proto 14.

Ma question est la suivante . Le x7 a une mécanique interne tres proche de mon ancien bt 4 assaut , le Phenom bin je connais rien qui y ressemble , entre la flex valve et la culasse que je comprend même pas comment elle avance...
Et j ai un bac msma option automatisme ou j ai fais pas mal d' hydro et de pneu ... La honte !!!

Donc on se demandait , a l usage ( quand on tire une bille quoi) que se passe il dans le lanceur . Quel est sa cinématique de fonctionnement ( en terme technique )

Voilà rien d existentiel en soit mais c est vrai que cela me travail pas mal...

Si vous savez ou je peut trouver une petite animation ou si vous pouvez m expliquer comment fonctionne le Phenom je serais tres content ( en plus pour l entretient ça peu aider de savoir comment ça marche)
Et aussi quel sont les avantage du Phenom sur le x7 au plant mécanique ; en gros il est plus précis d'accord mais pourquoi ? Bon je sait je cherche la ptite bête ...

Beaucoup de question en supend du coup
Merci a tous et a bientôt .
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Quel différence technique entre Phenom et x7

Message par Binano »

C'est vrai que je n'ai jamais vu d'animation... c'est un secret :cote:

A part ça mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard :
[video][/video]
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Quel différence technique entre Phenom et x7

Message par Spectre50 »

Effectivement ça explique pas grand chose . Mais bon c déjà ça. Sait tu si la culasse frape la bille ou si elle est juste soufflée ? Ça pourais m aider pour le choix de la bille ... Par exemple de la bille de compéte ça passe ?
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre