HHAAARRR!!!! Grosse betisse !!!!

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
Répondre
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

HHAAARRR!!!! Grosse betisse !!!!

Message par Spectre50 »

Bon je croi que la j ai fait une connerie ... Dans ma recherche de la fuite j ai remarquer qu a traver du trou au centre de la vis de réglage de vélocités il y avais au fond une vis btr ... Et moi du coup j'lai serrer a fond ... Mais il me semble que c est la pièce n 4 du piston régulateur ... N 21 ... En gros chui dans la mouise non ? Ou pas ? Par ce que j ai lus le post qui en parle mais ça me parait bizarre que ce soit dangereux vus que la vis est accessible sans démontage ? M enfin bon j ai pas envie de prendre de risque !

Salut les gars !
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: HHAAARRR!!!! Grosse betisse !!!!

Message par Spectre50 »

Bon c est pas moi qui n ai fait la bêtise du coup car la btr a utiliser pour la molette de vélocité est plus grosse que celle du régulateur . C était donc dévissé quand je l ai acheter la preuve c que la fuite venais bien de la !

En fesant un pti tour sur les site us j ai fini par en trouver un qui dit de visser a fond puis de faire 3/4 de tours en arrière . J ai mis une bonne goute de frein filet et ça marche ... Par contre y fo que je le repasse au chrony ... Ce sera l épreuve de vérité !

Je vous tien au jus du résultat .
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: HHAAARRR!!!! Grosse betisse !!!!

Message par bellerophon »

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=69&t=2887

Es-tu allez lire un peu ce topic, très instructif !!

A+ !
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: HHAAARRR!!!! Grosse betisse !!!!

Message par Spectre50 »

Bon ça me rassure un peu car je joue pas en CO2 uniquement en air ... J vais peut être utiliser un preset en bp par contre ... ( on verra bien au pire j ai déjà une main abimé a cause d' une double charge sur un 357. ça peut pas faire pire je pense :gene: )

Apparemment y a des gars qui l on serrer a fond et ça le fait donc a voir dans le temp .
Bien pratique tout ces post mais petite question ? Comment vous faite pour vous rappeler de tous les posts comme ça ? Sérieux c est pas humain ... J ai déjà du mal a me souvenir des mien alor chapeaux les gars :amen:

C est bien agréable d' avoir tippmannia sous la main en cas de problème ( ce qui m arrive souvent a cause du mauvais entretient de l ancient proprio !!!!!

A la prochaine! ( mais pas pour un problème j espère ...)
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Répondre