Soucis service apres vente

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann Phenom.
mikus40
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:49
Marqueur(s) : tippman x 7

Soucis service apres vente

Message par mikus40 »

Bonjour

J aimerai savoir si certain d entre vous on eu des pannes sur des lanceurs phenom ?

Pour ma part j ai achete un lanceur dans une boutique, un produit neuf a un prix assez cher mais bon on se dit tippman pas de soucis !! Grosse erreur ! Fuite d air sur un lanceur neuf !!! bon on se demonte pas on le renvoi chez le marchand qui lui le renvoi en SAV cela etait il y a 4 mois !!
Alors pour un produit fiable et robuste deja soucis et en plus le sav je pense qu il est inexistant !!!
Un ami a moi achete une poignée electro neuve pareil marche pas sav est 3 mois toujours pas de nouvelle !!!

Est ce que quelqu un peut me dire si le sav tippman existe ou c est une plaisanterie !!
Pour ma part beaucoup de joueurs de chez moi voulaient en acheter je leur deconseille fortement !!!
Donc jaimerai ici si quelqu un a eu le cas d une panne et si le service apres vente a existé !!!

Si un s.a.v est pas capable de tenir la route pourquoi alors vendre les produits si c est pour ne pas les réparer ou remplacer les pièces neuves défectueuses !

Je pense qu il y a un manque de professionnalisme chez tippman .

j attend de voir si je suis le seul ou pas !

merci a vous et j espere avoir poster dans la bonne section
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Binano »

Le SAV Tippmann est un des plus performant dans le monde du paintball... n'est-ce pas Darkwolf ? :cote:

Peut-être qu'il y a un loup chez ton marchand ?
mikus40
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:49
Marqueur(s) : tippman x 7

Re: Soucis service apres vente

Message par mikus40 »

meilleur au monde peut etre mais pas pour la france ::d

Non non le fournisseur a fait son taff en envoyant le matos chez tippman sav mais bon
Avatar du membre
jahwar le terrible
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 15:49
Marqueur(s) : hammer 7
geo 3.5
t 8.1
tippmann TMC
Localisation : villelaure 84

Re: Soucis service apres vente

Message par jahwar le terrible »

j'ai eu souvent a faire a eux et jamais eu de probleme mais je suis toujours passé en direct pas par un shop donc je pense que le souci viend du shop le plus simple il aurais du te remplacer ton lanceur en direct et ensuite eu x s'arranger avec le SAV pareil pour la poigné la dessus il ont chié ...



Petite présentation aussi non ? :)
philou
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 20:08

Re: Soucis service apres vente

Message par philou »

Pour ma part j ai eu un souci de fuite avec mon phenom je l ai envoyé directement à darkwolf qui s occupe du SAV TIPPMAN entre le départ et le retour du phenom il c est écoulé 10 jours cela m à coûte uniquement l envoie du phenom , retour et réparation pris en charge par le SAV avec un phenom qui n était plus garantie si ça c est ce n est pas du SAV je ni connais plus rien.
Avatar du membre
Florent
Animateur
Animateur
Messages : 154
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 11:46
Marqueur(s) : Tippmann A5
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Florent »

Cela fait 4 mois que ton lanceur est au SAV ? Demande à ton magasin de t'en passer un autre, un neuf, et quand le tient revient du SAV, il le rentre en stock.
C'est pas normal d'avoir un acheté un produit, et que 4 mois après tu ne puisses pas l'utiliser ... A mon avis essaye de forcer la main à ton magasin
Mon blog de paintball : http://www.paintball-blog.fr
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Soucis service apres vente

Message par MK2 »

A mon avis c'est le magasin qui est défaillant et non le SAV Tippmann.

Si tu veux te plaindre d'un SAV achete un BT TM15 ou 7 tombe en panne et apres on en reparle...

Je sais de quoi je parle j'ai eu un BT TM15 et 5 Tippmann.

Ne tire pas de conclusion trop attive.

En tout cas bon courage!
mikus40
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:49
Marqueur(s) : tippman x 7

Re: Soucis service apres vente

Message par mikus40 »

donc j ai bien la confirmation que le sav deconne et pas le magasin ou je l ai achete j ai vu les mail envoyé chez tippman sav ! Donc faut vraiment pas tomber en panne ! et mk2 jai 6 BT ( tm7 delta elite etc) et jamais eu une panne et les pauvre il ramasse!

Bon je vous remercie quand meme de vos differents post en esperant qu une personne de chez tippma, sav me reponde ::d
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Soucis service apres vente

Message par Binano »

Vas-y, balance ! On veut voir les mails et leurs destinataires ! :ghee:
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Soucis service apres vente

Message par MK2 »

mikus40 a écrit : et mk2 jai 6 BT ( tm7 delta elite etc) et jamais eu une panne et les pauvre il ramasse! ::d
Et bien tu vois un cas ne fais pas une generalitée... ;)

Moi j'ai etait déçu par BT (je parle des TM biensur) mais je ne déconseille pas les TM pour autant,je parle bien du lanceur et non du SAV BT.
Binano a écrit :Vas-y, balance ! On veut voir les mails et leurs destinataires ! :ghee:
Ouais fais peter!

En tout cas tant mieux pour toi ;)
Répondre