[ Piéce Custo Bravo One ]

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Dundee »

Cinok a écrit :Re les Gens !! :mrgreen:

Alors j'ai du nouveau, j'ai monté le canon sur le biniou et effectivement y a du jeu dans le Handguard :( !!!

Pour le diamètre intérieur du Handguard j'ai 28 mm et sur deux portions de mon canon j'ai comme diamètre extérieur 21 et 24 mm.

Image

Y a t il possibilité de trouver 2 bagues de compensation permettant de récupérer les 4 et 7 mm manquant ? :gene: :perv:
Si tu cherches des bagues tu peux demander à Camo (http://www.paintball-boutique.fr/index. ... 45420&lg=1) Sinon tu prends du scotch toilé noir çà marche à merveille: sur mon Sierra çà n'a pas bougé depuis 1 an ::d
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Ok la solution avec les 3 bagues me branche particulierement !

Tu peux m aiguiller Camo plz ? Les diametres peuvent correspondre ?
Avatar du membre
theluc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:02
Marqueur(s) : 98Custom ACT, TiPX, Kingman Training Eraser,

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par theluc »

des bagues de plombrie en cahouchouc rigide de toute grandeur et epaisseur sont disponible dans toute bonne quincaillrie. et moins chere que ce que les compagnies de produit pour le paintball peuvent demander pour la meme chose !
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Ouki je vais murir tout ca !! :gene:

Merci de vous être penchés sur mon cas les gars !! Et pour les conseils ! :cote: ;)
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Alors ayé ^^ :rouge:

J'ai monté le powertube, remplacer la gâchette e-grip par la mécanique mis le barrel et le handguard ! :gene:

D'ailleurs y a une vis ( 3 éme droite en partant du haut ) que je ne dois pas presque pas serrer pour le mécanisme ne se bloque pô !! ;)

Dans un premier temps, j'aimerai changer le chargeur par ........... je ne sais pas peut être même rien juste en mettant un cache ( si possible )..... :-/

Ensuitet pouvoir mettre un autre hanguard assez voire très court juste pour recevoir un mini bi-pied .. :0

Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par MK2 »

Pour ton chargeur met celui du Sierra One,Binano l'avait mis sur le sien et j'avais fais de meme (en fait je lui avais racheté :mrgreen: ).

Pour ton Handguarg moi j'aime bien celui d'origine,j'avais mis un tri-rail en dessous pour y fixer des accessoires.
Ou alors celui du Sierra One et vois si tu ne peut pas le raccourcir...

Bon courage!
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Je pense que j'ai trouvé une solution ..... enfin tout du moins je vais essayer !! :mrgreen:

Je vais raccourcir mon handguard d'origine en le coupant proprement 3 sections en partant depuis la gauche et je replacerai la partie droite ( avec fixation ) ainsi qu'une bague de compensation.

De plus ça libérera le canon pour accentuer le coté furtif et l'amincir également !!! :cote:

Ensuite je disposerai sur la partie restante, une poignée / bipied pour les visées statiques furtives ^^ :] ;)
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Le découpage est fait :gene: !

En tous c est sacrement dur a couper cette matière, scie, cutter tout y est passer et pour finir un coup de papier de grattoir pour enlever les résidus et bien polir !

Image


Me reste à trouver une bague en caoutchouc avec bord epais et large pour caler le canon coté coupe, un chargeur "taille basse" :mrgreen: et un donc la poignée bipied que je fixerai sur le restant du rail.

Je me demande si je laisse le viseur holographique ou si je place une lunette ? Je pense que je verrai en fonction de ma "furtivité" sur le terrain 8| :P

Ensuite viendra la peinture ou autre pour camoufler le biniou !! :)
Avatar du membre
theluc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:02
Marqueur(s) : 98Custom ACT, TiPX, Kingman Training Eraser,

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par theluc »

des bon entre 2 est le elcan, acog ou encore un red dot nc star avec lajout dun Zoom
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Ouki, je jetterai une œil en fonction de mes finances !! :mrgreen:
Répondre